pneus

oui, mais pas la bonne taille pour nous, dommage, j'aime bien tester les pneus :D

Moi je les testerai dès que j'arriverai à user les miens, j'y travaille. :whistle:

13% d'économie de carburant, ça promet. :ange:

http://grosbill.yakarouler.com/garage/assemblyCenter

Tiens va sur ce liens et tu verras.

les prix sont loin d'etre les moins cher pour le P7 sur ton site, le P7 tu le trouve à 153€ sur123pneus, 140€ sur pneusonline , 132€ sur allopneus et 130€ chez toopneus... ;)
en gros il est moins cher partout ailleurs :hello:

ouais, mais ce qui m 'intéresse, c 'est surtout les tarifs des Michelins.J 'ai essayé d 'autres marques, mais je n 'ai jamais été aussi satisfait.Les P7 sont très bons, mais plus tendres que les Michelins, non?

ouais, mais ce qui m 'intéresse, c 'est surtout les tarifs des Michelins.J 'ai essayé d 'autres marques, mais je n 'ai jamais été aussi satisfait.Les P7 sont très bons, mais plus tendres que les Michelins, non?

Pas tant que ça finalement. ;)

Plus dur il faut prendre en Michelin Energy Saver, Pirelli P7 Cinturato, mais ils n'existe pas encore à ma connaissance dans nos tailles pour 407 en 17 et 18". :(

Seul les Good Year Efficient grip sont existant et promettent une belle durée de vie allongée comparé aux Michelin. :)

Pour ma part, je viens de commander des barum en 17... 88E sur allopneus... suite à des tests pneus sur internet, je vais prendre le risque pour la premiere fois de mettre des pneus qui ne sont pas de grande marque... j en ai pris deux que je vais tester à l avant... s ils ne sont pas convainquant, ils iront à l arriere... j ai fait 55000 avec les michelin, ils sont bon mais trop chere...

Ton retour sera intéressant. :)

Barum est une sous marque de Continental. :jap:

+1 les premieres sous marques sont souvent une alternative intéressante car ce sont souvent les mêmes usines de montage et donc la même qualité de fabrication. fréquemment ce sont d'anciennes références de la marque qui passe en sous marque ;) par contre attention aux sous sous marques qui sont des produits "petit budget", là faut vraiment trier, on trouve du bon et du pas bon ;)

continental -> Barum, Semperit, Fate
bridgestone -> firestone -> Dayton
michelin -> bf goodrich, uniroyal -> Kleber, Riken
Good Year -> Dunlop -> Fulda, sava
Pirelli -> Courier

je connais pas tout mais y en a pas mal...

Bonjour,
Je me pose une question ! Est ce que c'est des pneus spéciaux lors qu'il y à le détecteur de pneus sous gonflés ou pas ?
Merci