Bonsoir à tous .
Oui, bien joli le 5008 , il m'interresse bien !!
mais voila , j'ai besoin de savoir les dimensions réelle du coffre avec
les sièges 2eme et 3eme rangée repliées dans la sol.
Dimensions de la largeur d'entrée du coffre, la Hauteur d'entrée du coffre,
de la hauteur intérieur
le longueur intérieur du coffre en partant du hayon fermé jusqu'au siège conducteur avec un réglage moyen de recul du siège conducteur.
Autre question, si j ai bien compris, il y aura la version 5 places et la version 7 places,
donc sur le 7 places la roue de secours sera à l'extérieur en dessous je suppose;
et dans la version 5 places ce serait bien de la mettre aussi à l extérieur en dessous. Histoire de penser à ceux qui roule beaucoup coffre chargé !!
Merci des infos si vous en avez !!!
Cordialement
MAC-1
Oui, bien joli le 5008 , il m'interresse bien !!
mais voila , j'ai besoin de savoir les dimensions réelle du coffre avec
les sièges 2eme et 3eme rangée repliées dans la sol.
Dimensions de la largeur d'entrée du coffre, la Hauteur d'entrée du coffre,
de la hauteur intérieur
le longueur intérieur du coffre en partant du hayon fermé jusqu'au siège conducteur avec un réglage moyen de recul du siège conducteur.
Autre question, si j ai bien compris, il y aura la version 5 places et la version 7 places,
donc sur le 7 places la roue de secours sera à l'extérieur en dessous je suppose;
et dans la version 5 places ce serait bien de la mettre aussi à l extérieur en dessous. Histoire de penser à ceux qui roule beaucoup coffre chargé !!
Merci des infos si vous en avez !!!
Cordialement
MAC-1

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)