Dimension coffre 806

dadoostunt

Membre
8 Mai 2011
5
0
0
Bonjour a tous , je n'arrive pas a trouver la hauteur du coffre du 806 et la longueur de derriere le siege conducteur a l'arriere du coffre , les possesseur de 806 pouvez vous m'aidez svp car c'est assez urgent et important pour moi .

Merci
 

un peu boulet comme question, non :pt1cable:

Bah c'est facile, tu prends un mètre et tu mesures :D
 


longueur entre siège chauffeur et haillon : 180 à 200 cm (en fonction du réglage des sièges avants)
hauteur : de 100 cm (point le plus bas) à 104 cm (point le plus haut)
 

vous etes comiques ... Si je pose la questions c'est que j'ai pas de 806 enfin bon merci P806 , je voyais quand meme le coffre plus haut :s
 

vous etes comiques ... Si je pose la questions c'est que j'ai pas de 806 enfin bon merci P806 , je voyais quand meme le coffre plus haut :s

:coucou:

ouais un peu :D mais bon ! c'est pas méchant non plus ;) :D
 


j'ai mesuré en prenant en compte les plastiques, car en effet, à l'intérieur c plus haut, mais si tu poses la question c pour charger des choses, et donc rien ne sert de tenir compte de la hauteur sol/plafond si ça ne passe pas au niveau du chargement (coffre)
 

ok merci , je pourrais avoir les dimmensions de la portes passagers svp , hauteur au minimum et la largeur avec porte ouverte svp ,
enfete c"est pour rentrer une moto , je vois dans quel sens c'est gerable , d'apres les photos que je vois sur les coté le 806 est plus bas donc l'acces doit etre plus haut . A voir
merci
 

largeur = 75 cm
hauteur = 105 cm

pour moi le meilleur endroit de chargement est par le coffre,
une moto peut y entrer mais a mon avis va falloir démonter les roues
 

ok merci , je pourrais avoir les dimmensions de la portes passagers svp , hauteur au minimum et la largeur avec porte ouverte svp ,
enfete c"est pour rentrer une moto , je vois dans quel sens c'est gerable , d'apres les photos que je vois sur les coté le 806 est plus bas donc l'acces doit etre plus haut . A voir
merci


et louer une remorque à motos :confused: ne serait il pas plus simple :confused: ;)
 

bon j'explique ma situation , j'ai une remorque 3 place qui dort devant chez moi et je chercher un utilitaire car on ma voler ma moto cross avec le reperage de la remorque ... et vu le prix des utilitaires et ceux des 806 plutot propre je me suis dit pourquoi pas , mais je voyait le coffre plus haut :( donc tempis je vais rajouter de l'argent et me prendre un trafic ou vito :p merci de votre aide :)
 

si t'a d'autres questions....
tu connais la maison maintenant
 

bon j'explique ma situation , j'ai une remorque 3 place qui dort devant chez moi et je chercher un utilitaire car on ma voler ma moto cross avec le reperage de la remorque ... et vu le prix des utilitaires et ceux des 806 plutot propre je me suis dit pourquoi pas , mais je voyait le coffre plus haut :( donc tempis je vais rajouter de l'argent et me prendre un trafic ou vito :p merci de votre aide :)

Essayes de savoir les cotes d'un Chrysler voyager, c'est bien au carré et long, si tu veux j'ai un ami qui en un, je pourrais te les donner....