Diodes du troisième feu stop

Phil157

Peugeot Addict
14 Août 2011
129
0
0
123
Je viens de m'apercevoir qu'une diode du 3e feu stop ne fonctionne plus!!! :confused: Après une recherche sur le forum, il me semble bien que ce sujet n'a pas encore été abordé?
Mon RCZ est garantie jusqu'en septembre 2013, pouvez-vous m'indiquer si ce problème est fréquent? et si Peugeot remplace le feu complet sous garantie? :sarcastic:
2011 10 03 LED feu stop RCZ.jpg
 

Je pense qu'ils peuvent changer la diode ou le bloc, à moins qu'ils ne décrettent que ça ne dérange pas et que c'est purement ésthétique... :eek:
 



Un problème sur d'autres diodes :( Un problème de masse! :)

20RCZ.jpg


Je plaisante, Peugeot te changera l'ensemble je pense sous garantie! :sol:

:coucou:
 

Ouuahhhouuhh!!! :pt1cable: RRTHP t'es un fan de photoshop!! c'est vrai qu'avec moitié moins de diodes.. ben.. y a moitié moins de problèmes..
Bref, pour moi, c'est direction Peugeot Strasbourg, pour trouver une solution à mon problème de diodes.
Avant la RCZ, j'avais une 307CC, et la plupart des "pépins" que j'ai pu avoir avec cette voiture, avaient été pris en compte sous garantie. Donc, pour le moment j'ai confiance..
P.S. depuis aujourd'hui, j'ai également remarqué que les rétros "grincent" à l'ouverture/fermeture de la voiture...(sujet déjà abordé à un autre endroit du fofo il me semble??? :ange: =)
 

Bienvenu phil157.
Moi aussi j'ai un retro qui grince, et il sera pris en charge par la garantie pour son remplacement.