307 XS Premium 110 : 3ième feu stop cassé le retour

taznormand

Membre
29 Avril 2005
5
0
0
Salut,

:mouai: Bon pour ceux qui me prennent pour un rigolo je m'explique :

J'en suis à mon 5ième (oui 5) feu stop central arrière, celui avec le lave glace incorporé.

Il casse, mais de l'intérieur, comme si il y avait trop de pression, je reconnais que je l'utilise souvent (j'habite en campagne). Pour Peugeot il semblerait que je sois le seul de toute la France ???
A priori ils ne détectent aucun défaut sur le haillon, rien sur le feu ni sur son montage, et ils se foutent un peu de ma tronche maintenant que je ne suis plus sous garantie.

A 24€ le feu, je commence a en avoir un peu marre, je ne compte pas en acheter un tous les 3 mois, même si tout pendant ma garantie je n'en ai payé qu'un (quand même)

Donc rendez-moi service, utilisez votre lave-vitre arrière "intensément", laissez votre voiture au soleil et si votre 3ième feu éclate, vous verrez que je suis sérieux.

Franchement, vous croyez que ça m'amuse de changer se #&@! de feu stop ???? :evil:

A bon entendeur, salut
 

Dans l'autre poste, je ne t'avais pas pris pour un rigolo :mouai:

J'avais dis que j'avais eu le meme probleme et que Peugeot me l'avait remplacé sous garantie ou contrat de maintenance.

Dis plutot au monteur de ne pas trop forcer lors de l'installation. ;)