Bonjour,
J'ai l'impression que quelquefois elle est bizarre, on dirait que le volant va se bloquer en ligne droite (comme s'il y avait un cran un peu dur) puis ça passe au prochain virage
J'ai déjà eu des problèmes avec la direction assistée électrique de mon ancien véhicule (opel astra) et ils avaient changé toute la direction ... comme c’est les mêmes symptômes, j'espère que c'est pas le même fournisseur ?
J'ai l'impression que quelquefois elle est bizarre, on dirait que le volant va se bloquer en ligne droite (comme s'il y avait un cran un peu dur) puis ça passe au prochain virage
J'ai déjà eu des problèmes avec la direction assistée électrique de mon ancien véhicule (opel astra) et ils avaient changé toute la direction ... comme c’est les mêmes symptômes, j'espère que c'est pas le même fournisseur ?

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
, de 06/2018, avec 2900 Km au compteur, et j'ai également le problème que vous décrivez depuis l'achat, c'est à dire, une résistance dans la direction en ligne droite, comme si le volant se bloquait légèrement, du coup, la fluidité en prend un sacré coup ( ça c'est de la rime ).

, Clara Automobiles La Rochelle.