Pour la rendre plus précise:
-tu peux changer les silents blocs du train avant, surtout si ta voiture a déjà des km.
-
mettre des pneus taille basse[/quote]
Ce qui implique de changer de jantes, eet d'augmenter la taille des roues afin de garder la même bande de roulement. C'est pas un peu radical, ça ? Ca revient vite cher, tu trouves pas ?
Moi, je te dirais de vérifier l'équilbrage de tes roues et le parallélisme avant toute chose...
C'st radical mais efficace
.
Je ne sais pas de quel sitation part BTK69 (taille de pneu, type de 406, km, ...) et je ne sais pas ou il veut aller exactement (buddget, ...).
Mais si tu baisse la taille de flancs, tu as des flancs plus rigides et plus directifs.
De plus si la voiture a déjà qq km dans les pattes, les silents blocs du train avant ont fini par s'user, donc la géométrie est mauvaise. Donc je te rejoins avec le paralellisme, mais il faudrait peut être associer se réglage a des silents blocs neuf.