direction

bend3008

Peugeot Addict
12 Juin 2016
185
26
28
123
Bonjour
Trouvez vous la direction assistée de vos 3008 assez dure quasiment a l'arrêt ? :confused:
 

Elle doit être plutôt molle dès que la voiture bouge
 

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/direction-assistee-sujet_4136_1.htm
 

Oui j avait lu mais C est plus pour avoir des avis, car je pense pas qu îl y est un problème mais C est vrai que pour se garer elle est lourde après en roulant C est nickel
 

Perso, je n'ai rien remarqué, mais il est vrai que mon expérience de conduite avec DA est assez limitée en terme de modèle et marque de voitures différentes. :heink:

Certains 3008istes (assez rares) se sont plaint de cette dureté de la direction mais pas de sujet spécifique concernant ce problème. :D

Mais c'est aussi un ressenti subjectif, et aussi par rapport au modèle de voiture que tu possédais auparavant avec justement une DA plus "molle", je ne sais pas ... ;)
 

Oui j avait lu mais C est plus pour avoir des avis, car je pense pas qu îl y est un problème mais C est vrai que pour se garer elle est lourde après en roulant C est nickel
Direction vraiment dure lors des manœuvres ?

Par précaution vérifie l'aspect bien plus que le niveau de l'huile de la DA :chinois:
 


Perso, je n'ai rien remarqué, mais il est vrai que mon expérience de conduite avec DA est assez limitée en terme de modèle et marque de voitures différentes. :heink:

Certains 3008istes (assez rares) se sont plaint de cette dureté de la direction mais pas de sujet spécifique concernant ce problème. :D

Mais c'est aussi un ressenti subjectif, et aussi par rapport au modèle de voiture que tu possédais auparavant avec justement une DA plus "molle", je ne sais pas ... ;)
C est vrai que je roule en Passat dernier modèle pour le boulot et que la direction est très légère ... donc Ca peut être un ressenti en effet ... Mon autre voiture une Toyota auris est souple aussi..... Mais bon rien D alarmant non plus ...