Disparition des stations radio mémorisées

Starskier

Lion d'Argent
3 Février 2006
2 851
1 030
113
Etat Souverain de Savoie
Bonjour,
Après 2 mois de quasi immobilisation (seulement de 2 démarrages de quelques secondes), le NAC du 3008 de mon père n'a plus une seule station de radio en mémoire. Est-ce dû à cette immobilisation ?
 

Bonjour,

J'ai eu la même chose sur ma 308 après 4 semaines d'arrêt total. Peut-être qu'après un certain délais il y a une mise en veille prolongée qui coupe certains éléments, pour en privilégier d'autres plus important, comme le frein à main électrique.

Si c'est pas ça c'est suite à la mise à jour du Firmware, car je ne me rappelle plus si j'ai écouté la radio depuis. Je pense que oui, car ça date un peu. Donc à mon avis, c'est bien une sécurité suite à l'immobilisation
 

Ça ne devrait pas être la mise à jour du firmware car... je ne l'ai pas faite (enfin, pas la dernière). J'ai pas pu tester sur ma 308 car elle est dans le garage et je ne peux donc pas la démarrer. Et dès que j'allume la radio, le module radio n'a pas le temps de s'allumer car il bascule direct en mode éco d'énergie.
 

Bonjour,
Ça l'a fait sur mon 3008 en 2019 alors qu'il n'avait pas subi d'immobilisation.
Je fais tous les updates de firmware quand ils sortent et me sert peu de la radio, donc j'ai supposé qu'une mise à jour avait supprimé les mémorisations sans que je m'en aperçoive de suite.