Disponibilité de la MAJ du RT3

Bernard_407

Nouveau membre
23 Juillet 2006
1
0
0
Bonjour,

je suis un nouveau venu sur le site. Je souhaiterais avoir des informations ou plutot des contacts de concessionnaires acceptant de vendre le CD de maj de RT3 (version 5.5) à 12 €. En effet, mon concessionnaire, (je suis dans le dep. 27 pres de Gisors), ne veut rien savoir et veut me vendre à la fois le RT3 et la cartographie, le tout pour environ 140 €. Pour information j ai deja telechargé la maj du RT3 et la carto 2005/2006. Cependant afin de ne pas avoir de pbs de garanties, je ne prefere pas m aventurer a installer le CD de Maj RT3 a partir d'un telechargement...


merci pour vos informations..., surtout sur des contacts de concessionnaires "honnetes".et pas trop gourmands !!:)..

ps: j ai une 407 HDI 1.6 HDI achetée en Juin 2005.

ps2 : la version 5.5 permet elle de lire les anciennes versions de cartographie...par ex la 2004/2005 ?
 

A partir où il y a une référence Peugeot pour le CD de mise à jour il ne peut pas refuser de te le vendre !!!
Tu vas le voir, tu lui demandes de commander telle référence (à retrouver sur le forum) sans lui dire de quoi il s'agit !!!

A la deuxième question : oui, après mise à jour, on lit encore les cartographies plus anciennes. C'est ce que j'ai fait entre le moment où j'ai passé la mise à jour 5.5d (achetée 12€ :W ) et le moment où je me suis offert la nouvelle cartographie !

:)
 

Autre solution : je vends un pack avec cartographie et CD de mise à jour sur ebay : http://cgi.ebay.fr/CD-ROM-navigation-GPS-Navteq-2006-France-RT3_W0QQitemZ320009940295QQihZ011QQcategoryZ115603QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est trois fois moins cher que chez Peugeot... c'est honnête et ce sont des originaux, pas des copies piratées !

:oui:
 

ps: j ai une 407 HDi 1.6 HDi achetée en Juin 2005.

Si tu as une 407 normalement elle est sur un Bus CAN donc la mise a jour que tu veux pour pouvoir utiliser la carte 2005/2006 est la 6.6 et non 5.5 (Bus VAN).
 

Pour vérifier : appui long sur la touche menu.
Apparaît alors la description de l'appareil ; si tu es en version 5.4x alors bus VAN et besoin de la mise à jour 5.5d ; si tu es en version 6.5x alors bus CAN et besoin de la mise à jour 6.6 !!!

(dans le pack il y a les deux ;) ;) ;) )

:eek:
 

ps: j ai une 407 HDi 1.6 HDi achetée en Juin 2005.

Si tu as une 407 normalement elle est sur un Bus CAN donc la mise a jour que tu veux pour pouvoir utiliser la carte 2005/2006 est la 6.6 et non 5.5 (Bus VAN).

Oui.

SURTOUT PAS de 5.5D sur une 407... Il faut une 6.61 (référencée, donc disponible en pièce détachée), ou une 6.62 (pas référencée pour l'instant, donc difficile à avoir).

Pour les références, je pense que la fonction rechercher du forum permettra de trouver. Sinon les pros des références peuvent toujours poster ici :W
 

Pour vérifier : appui long sur la touche menu.

les 407 n'ont jamais été produites avec un bus VAN, donc cela règle définitivement la question.
 


Alors, pour la version 6.61, il te faut commander la référence 6563TZ

:chinois: :chinois:

PS : il existe maintenant la référence 6563XT !!!! Ca doit peut être correspondre à la version 6.62 ???? :confused: :confused: :mouai: :mouai: A voir !!!
 



Autre solution : je vends un pack avec cartographie et CD de mise à jour sur ebay : http://cgi.ebay.fr/CD-ROM-navigation-GPS-Navteq-2006-France-RT3_W0QQitemZ320009940295QQihZ011QQcategoryZ115603QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est trois fois moins cher que chez Peugeot... c'est honnête et ce sont des originaux, pas des copies piratées !

:oui:

Peut tu me faire un prix ferme pour la reference 9701 AP? merci
 




Peut tu me faire un prix ferme pour la reference 9701 AP? merci
Ne travaillant pas pour PSA je serai bien en peine de savoir à quoi carrespond ta référence... Toute ma science est sur ce forum ou le détail de mon annonce...
:mouai:
 




Loupé. Je l'ai eu à une époque. Je n'ai jamais chargé un film car voir des trucs filmés depuis la salle , tres peu pour moi. Quant aux DivX copiés, bof. J'ai pas un home cinéma pour me passer des trucs super encodés :p Et puis, j'ai cru comprendre que parfois on dl un film genre le dernier james bond et on se retrouve avec un Marc Dorcel de derriere les fagots. :W:W
J'y ai donc téléchargé des chansons ou disques comme tout le monde, mais apres il y avait 2 solutions : soit ça me plaisait et j'achetais le Cd original, soit ça me plaisait pas et ca finissait direct corbeille.
Bon, j'ai bien garder une dizaine de titres pour mes gosses au total. Mais avec plus de 1200 cd originaux à al maison et 200 DVD, j'ai plus que la conscience tranquille vis à vis de l'industrie de la musique et du cinéma.
 




Bon, cette discussion est sans interet car elle ne fait pas avancer le schmilblick. J'ai ma façon de voir les choses et toi la tienne. Et personne ne convaincra l'autre.
Fin pour moi.
 




Je suis dispo a partager le cout d' achat d' un pack cd's cartographie pour toute l' europe avec une personne interesee.