Distribution DW10FC EHZ / 2.0BHdi 180

youns254

Peugeot Addict
31 Janvier 2021
287
55
28
Montbéliard
Bien le bonjour a vous, j'aurai quelques questions pour les fins connaisseurs des nouveaux DW10 monté sur les T9.

J'ai ma distribution a remplacer sous peu, et je compte la faire moi même, or sur le net je ne trouve pas de coffret de calage exprès pour ce moteur, les seuls que je trouve sont des coffret un peu " vague " avec tout et rien en meme temps.

Si quelqu'un a un bon kit a conseiller franchement ce serait le top !

Merci d'avance a vous !

Tu as la procédure (ou veux) il y a les références des outils dessus.
Je l'ai pour le 2.0L dw10fcc bluehdi
Alors je l'avais !! je me suis fait avoir, quand tu achète un kit gates il te donne un qrcode avec la procédure couple et les outils, sauf que ce QRcode est valable qu'une fois..... donc je n'ai plus rien a l'heure actuel

Tout ceux qui passent par la, sauvegardez bien la page, elle n'est ouvrable qu'une seule fois

• J'aime
Reactions: peug89

Pour la vis de la poulie damper ils ont aussi une procédure de desserrage
200Nm max si ça ne vient pas => chauffer la tête de vis

Si jamais car à priori ça casse de temps en temps et là c'est moins évident du coup à la maison 🫠🙃

C'est chiant mais un à un tu peux commander les outils sur la toile.
Enfin c'est surtout la pige de la poulie de vilo et le bloque volant moteur pas prendre de la caille pour ça.

Et pour la pompe à eau sur plusieurs doc tech de fabriquant ils imposent de l’immerger ou au moins la faire tourner à la main une fois le LDR remis pour lubrifier les joints d'arbres avant de la poser ou poser la courroie neuve.

Dernière édition: