Bonjour tout le monde,
Je me permet de crée un sujet car je n’ai aucune réponse dans les commentaires que je mets de ce fais je pense que personne n’a dû les voir,
Voilà ma question est toute bête mais m’interroge quand même ...
Pourquoi la distribution sur le 2.0 HDI 140 cv sans FAP est à 240000 ou 10 ans et pourquoi le 2.0 HDI 140 cv avec FAP est à 180000 km ?
Je pose cette question car j’ai acheté un 508 SW de 2012 à 183000 km entièrement entretenu par Peugeot, le vendeur (pourtant sérieux ) m’a affirmé que la distribution était à 240000 ou 10 ans ... malheureusement je vient d’apprendre que sur la mienne c’etait 180000 et de ce fais quand je l’ai acheter il y’avais déjà 3000 de retard, j’ai actuellement un peu plus de 5000 de retard mais j’ai pris RDV mercredi pour la changer,
Penser vous qu’il y’a tout de même une marge et quel ne cassera pas avant mercredi ?
Il y’a t’il une manière sur ce moteur de la contrôler visuellement ?
Merci tout le monde.
Je me permet de crée un sujet car je n’ai aucune réponse dans les commentaires que je mets de ce fais je pense que personne n’a dû les voir,
Voilà ma question est toute bête mais m’interroge quand même ...
Pourquoi la distribution sur le 2.0 HDI 140 cv sans FAP est à 240000 ou 10 ans et pourquoi le 2.0 HDI 140 cv avec FAP est à 180000 km ?
Je pose cette question car j’ai acheté un 508 SW de 2012 à 183000 km entièrement entretenu par Peugeot, le vendeur (pourtant sérieux ) m’a affirmé que la distribution était à 240000 ou 10 ans ... malheureusement je vient d’apprendre que sur la mienne c’etait 180000 et de ce fais quand je l’ai acheter il y’avais déjà 3000 de retard, j’ai actuellement un peu plus de 5000 de retard mais j’ai pris RDV mercredi pour la changer,
Penser vous qu’il y’a tout de même une marge et quel ne cassera pas avant mercredi ?
Il y’a t’il une manière sur ce moteur de la contrôler visuellement ?
Merci tout le monde.