Distribution

svman93

Nouveau membre
3 Mars 2010
4
0
0
125
Salut a tous, ma 206 1.9 D de 2001 a 120 000 km, il est temps de remplacer la distribution,

Je voulais savoir ce qu'il me faut comme pieces sachant qu'elle a la clim, je veux changer la pompe a eau... tout ce qu'il faut!!

Si vous connaissez un bon site pas cher.

Merci a tous