Diverses questions

Kev120

Membre
18 Janvier 2006
14
0
0
Bonsoir a tous

Voila j'ai eut mon permis il a deux mois et je me suis fait un gros plaisir en effet voila depuis 1 mois je posséde une 206 Rouge Lucifer 1.1 Presence 54000 Km année 2001 pour 5800 Euro son état extérieur est impécable sauf un point

En effet j'ai constaté que il a des goutes d'eau dans mes feux arriére ..Savez vous de quoi sa peut venir ?

De plus j'ai un autoradio mais K7 vous savez les jeunes sa aime les postes Cd et j'aimerai acquerir un poste
Ma préferense serait de prendre un Poste d'origine Cd pour ne pas perdre la commande au volant ...

Avez vous une idée du prix ?


Je vous remercie d'avance

Kevin
 

Salut Kev,
Pour les goutelettes d'eau dans les feux arrières, c'est l'humidité qui sinfiltre. En fait si tu regardes bien tu verras que le globe se détache d ela base (très légèrement). J'ai eu l même soucis sur mes feux.
Quant au poste, tu peux le remplacer sans soucis mais il te faudra l'équivalent en cd. Pour le prix, je te conseille de regarder du coté de l'occaz car chez peugeot c'est fou comme c'est cher.
 

Merci de ta réponse Gaby

Comment puis je faire pour sécher mes goutelletes d'eau ? et pour ne plus qu'elles reviennent :W

Sinon si j'achete un poste a norauto par exemple vais je perdre ma commande au volant ? existe t'il quelque chose qui fait un relai entre la commande au volant et le poste

Connais tu un bon site internet d'ocas ou je pourrais trouver mon bonheur ?
 

Pour sécher les goutelettes, ça va etre dur en hiver. Dans la journée pas de soucis mais vu que les feux prennent l'humidté, une nuit dehors ou un jour d epluie et ça revient aussitot. J'ai changé mes feux pour ça.
Ensuite, si tu achètes un poste dans le commerce, il te faudra acheter en plus un adaptateur pour garder les commandes au volant. A ce sujet, je connais qqn qui vend un alpine. Contactes-moi en MP ou par msn ;)
 

la plupart des constructeurs d'autoradios vendent des autoradios ainsi que des interfaces permettant de recuperer les commandes au volant.
Si tu veux changer tes feux arr va sur forum-auto tu trouveras ton bonheur