petit probleme d'autoradio sony sur 206 help me please......

doctor-love2b

Membre régulier
6 Juin 2005
29
0
0
bonjour jai un petit probleme d'autoradio sur ma 206 1.6 16v 2001.. voila jai achter un autoradio sony cdx 7750 et je les installer comme indiquer tou les branchement son bien fait, les haut parleur son d'origine avan javai un autoradio K7 d'origine peugeot et il fonctionai en parfait etat !! maintenant jai instaler mon autoradio sony et quan je monte le volume a plu de la moitier, le poste redemare (reset) quelke soi le mode cd ou tuner...... jaimerai bien savoir dekoi pourai venir la panne.... hp...?? autoradio...???( il est neuf je les recu ce matin )......



je vous remercie bcp
 

Sur ma 206 de 2001, j'avais aussi démonter le K7 d'origine pour mettre un pioneer, et il me semble que j'avais du inverser les + permanent et après contact... Si tel est le cas, ton poste ne mémorise pas les stations. Mais c'est étrange quand même ton affaire... :/
 

pourtan jai tou bien brancher toute les fiche son bien brancher et voila kan je monte le volume a plu de la moitier le poste seteind et se ralume.... le poste c un 52w *4 .... =((( je ne sai koi faire
 

jai tou bien brancher et le poste memorise parfaitement les stations tou est nikel sauf le probleme du son a plu de la moitier le poste seteind et se ralumme..... si je deconecte la fiche des hp et que je monte le volume le poste ne seteind pas mai evidament ya pa de son =(
 

bonjour jai un petit probleme d'autoradio sur ma 206 1.6 16v 2001.. voila jai achter un autoradio sony cdx 7750 et je les installer comme indiquer tou les branchement son bien fait, les haut parleur son d'origine avan javai un autoradio K7 d'origine peugeot et il fonctionai en parfait etat !! maintenant jai instaler mon autoradio sony et quan je monte le volume a plu de la moitier, le poste redemare (reset) quelke soi le mode cd ou tuner...... jaimerai bien savoir dekoi pourai venir la panne.... hp...?? autoradio...???( il est neuf je les recu ce matin )......



je vous remercie bcp

:voyons: :voyons: :voyons: essaye de changer les haut-parleur, il se pourrait qu'ils se mettent comme en "court-circuit" a grande puissance, et du coup le poste se met en securité, a voir quoi.
 

je vais esayer demain je ten remerci manu je pense que ce soi ca aussi les hp dorigine doiven etre faible pour lampli du poste 52w*4..... demain jirai demander chez peugeot voir a combien de watt son les hp dorigine... et puis bon je verrai bien.... et la je serai obliger de changer mes hp...parcontre c pas facil car il me semble qui l fau demonter les paneaus des portes.....??.. :/ vous mes conseilleriez koi comme bon HP ??? en combien de watt ?? jai l'intention d'achter des oxygene 140 watt....eske a votre avis ca sera bon pour un poste de 52*4 ???

merci pour vos reponses
 

Je ne pense pas que l'histoire de la puissance (tes 4*52w correspondent en gros à 4*25w rms) soit en cause.
Dans le pire des cas tes hps d'origine "crament" et la plus aucun son ne sort ou ils marchent bien (personnellement j'ai déja tourné avec les hps d'origine avec un vrai ampli de 4*50w rms et ils n'ont pas cramé).
Je penserai quand même à l'histoire du + permanent et du + accessoire qui ne sont pas inversés.
Es tu sur de bien l'avoir inversé.
Sur une de mes 206 je ne l'avais pas inversé et quand je demandais de la puissance (certaines fonctions sont gourmandes ou quand on monte le volume) il s'eteignait un peu comme toi.
en inversant les 2 fils tout est revenu dans l'ordre.
Vérifie déja ça
 

efectivement je n'avais pas inverser les 2 fils rouge et jaune..... voila la jai tou bien brancher, jai un bon sons kan mm avec mes hp dorigine....je tien a remercier tou le monde pour toute les info que vous m'avez apporter, et un grand merci a toi driver....

ps : ...( eske kelkun conaitre un bon site ou lon peut trouver de bonne pieces tuning a bas prix ( aileron,feux lexus..phrase angels eyes....ect...)


thanks all
 

:rolleyes: Encore ettoujours cette histoire des plus inversés... Etonnant quand même que ton poste gardait les mémoires avant ... 8)
 

non il ne gardai pas les memoirs nono tu avai raison...javai pas compris.....dsl.. et merci a toi pour ton aide !!


thanks
 


salut a vous
je suis nouveau sur le forum et la je part d ici peu en vacance!
donc je viens d acheter un autoradio jvc kdg 611, et la j ai un big pb pour le moment, quand j utilise l autoradio, tout vas bien, mais des que je coupe le contact et que je le remet, est bien plus iren en memoire!
j ai regardé le fusible de la voiture, y en a qu un est il est bon! j ai regardé le plan en theorie ca doit marché, donc d ou peu venir ce pb?
c est la meme histoire de fils inversé?
j ai pas trop envie de bidouiller tout les cables car si jamais je change de caisse, je compte remettre mon cd d origine!

pour info ma voiture c est une 206 xs hdi année 2001.
;)
merci a vous
 

On l'a déja dit et redis il faut inverser le plus permanent et le plus accesoire sur ton cablage de l'autoradio, comme ça quand tu remets le poste d'origine pas besoin de tout modifier.
Si ton autoradio est bien conçu, ces 2 cables sont séparables grâce à des cosses.
 

oki oki
ben je demande car bisare qd meme leur truc la lol
donc tu parle de la fiche de la voiture je degage les 2 fils pour les inversé pis c est ok alors :)


merci bcp :p