d'où vient cette pièce??

joelauryl

Peugeot Addict
15 Novembre 2012
297
4
18
55
blois
bonjour à tous ,

je n'ai pas roulé avec ma voiture depuis 3 semaines ,ce soir je la prends et en rentrant chez moi je trouve cette pièce ( voir photo ) à l'emplacement de ma voiture. Quelqu'un aurait une idée si ca provient de la voiture ou si c'est juste une personne qui a fait glisser ca sous mon véhicule ( en sachant que je suis un particulier et que je suis en maison individuelle,je pense plutot que ca vient de la voiture) .
j'ai regardé sous la voiture avec une pile electrique je n'ai rien vu .
photo.jpg
 

je crois qu'il va falloir que j'appelle les "experts à Miami"..... :)

enfin bon je rigole mais pas trop qd meme .... car ça m'inquiete un peu :confused:
 




Il faut bien regarder à l'arrière coté du silencieux si un des supports ne manquent pas, sinon les supports sont soudés, il faut voir si cela vient du silencieux ou de la ligne complète ? Pour répondre précisément il faut donc changer la ligne ou le silencieux. J'ai regardé sur le service Box à priori cela vient de la ligne. A vérifier ?
 




Il me semblait que les support était gris alu.
Ta pièce est en métal ou en plastique?
 




quelqu'un aurait la référence constructeur du pot d’échappement svp ?
et que veut dire le terme " OEM "?
 

bon en surfant sur le service box il semblerait que le modèle de l'échappement soit le 1730.AE
 

a tout hasard , il n'existerait pas des support adaptables pour eviter que je change tout d'un coup ? car pour le moment la ligne et le pot sont encore bons. J'ai cherché sur le net et sur une site d'enchere bien connus ,il ya les supports caoutchouc mais je ne vois rien d'autres
 

la pièce est soudée sur la ligne d'échappement, ce n'est malheureusement pas réparable.
 


non soit tu le ressoude toi meme, soit tu changes tout

soit tu laisses comme ça, jusqu'à ce que la ligne soit morte

voilà tes 3 possibilités
 

ok bon bah jvais tout changer :) c'est juste que je ne voudrais pas qu'elle tombe parterre en roulant mdrrr
 

Laisse cela comme ça,
le point de fixation principale est sur la sangle, donc à l'arrière du pot.
Et au pire, si celui-ci casse, il ne peut tomber parterre, car il y a la traverse ar. du train roulant qui l'en empêchera.

Et aussi, tu n'est pas le seul!!!
 

ahhh ok !!! oui j'imagine que c'est une des maladies des 207 :) j'ai remis du fil de fer pour maintenir au cas ou .