[Filtre habitacle] d'où vient cette pièce ?

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Vegastar, 5 Juin 2021.

1. Vegastar

Vegastar Membre

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    En changeant mon filtre d'habitacle, cette pièce en plastique est tombée le long de la colonne de direction:

Savez ce que c'est et d'où ça vient ? je n'ai rien trouvé dans mes recherches.

Merci beaucoup

2. Batboum

Batboum Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    75
    j'ai fais mon filtre habitacle ce matin mais désolé je ne sais pas et ça ne me dit rien o_O
    Par contre j'en ai chier grave pour changer ce filtre de m....e, quelle idée d'aller le foutre à cet endroit avec la pédale d'accélérateur en face :mad::mad:

3. Vegastar

Vegastar Membre

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Après réflexion je pense qu'il s'agit d'une pièce de garniture de ma portière.

4. kuczynski

kuczynski Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    6
    Vu la forme et vu où tu l'as trouvé plutôt une pièce sur la colonne de direction... A t-elle déjà été démontée? Un pro pourrait t'en dire plus. L'autre solution c'est de prendre un abonnement d'une heure ( 6.00€ ) sur le service box Peugeot et de consulter les planches de dessin dans cette zone. :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification