Documentation technique complète pour 206

?! salete de gestionnaire orange, ils en ont pas marre d'inventer des merdes qui sont deja inclues dans windows ?!
 

un post existant déjà mais les gens qui y postent n'ayant pas de nouvelles de leur doc, je vous la propose maintenant, je reprend le filon en quelque sorte ...

l'archive fait 150 mo !!! et pour lire les documentations techniques (répertoires 377 et 408) il faut ouvrir "SOMMAIRE.pdf".

===== Bon téléchargement à tous =====
http://www.filefactory.com/file/2706f1/
===== Release By SimKard =====

Bravo simkard. Enfin une information directe et sans blabla. Tu mérites vraiement de repredre le flambeau. J'ai téléchagé la doc et ça marche. A préciser: le fichier est en mode ZIP, et il suffit d'extraire proprement les fichiers, ce qui crée 3 sous-répertoires. Et maintenant, action.
 

merci à toi, et aussi par la même occasion, merci d'avoir fait remonter le post pour ceux qui ne savent pas se servir de la fonction recherche :lol: :D
 


arf oui ce sont des doc tech qui datent un peu ... j'ai pas les derniere désolé !
mais ça doit être similaire ...
 

une petite question : quelle est la différence entre les répertoires 377 et 408 ?

car j'ai regardé au niveau plan de maintenance et le 377 recommande plus de vidange que celui du 408.

Merci !
 

il y a différentes motorisations abordées dans les deux rta.
Donc les temps de vidanges doivent être differents.
 


bonjour,

Caetano -->

Oui la doc va bien pour ton type de voiture à condition de suivre les indications pour moteur 2.0L HDi ;)
 

j'ai télécharg la doc hier !
Merci c'est vraiment trés intéréssant ! Et super complet :eek:

J'ai presque tout imprimé :whistle: ! Quelle éternité :kaola:

je vais l'emmener au lycée, car nous avons un TP sur le HDI, et il n'y a pas de vrai document aussi complet !
Et aussi pour ma future caisse :love:

D'où tu as tout ça ???? :D :sol:

:coucou:
 

c'est une revue auto de base.

enfin, quand je dis de base ... c'est la meilleure -> l'EA alias l'Expert Automobile. Très complète et on retrouve bon nombre de schématisation bien efficace quand on se retrouve devant le fait accompli.

++
 


Bonjour,
C'est vrai qu'elle est bien , et très complète: J'en ai acheté une moins bien il y a 6 mois !!! Les boules !!! :pfff: :pfff: et hop 22€ en moins :mad:
 

La revue date de 2002 donc c'est pour les anciens modèles... mais je pense que l'électronique n'a pas trop changer.
 

Bonjour, je pense que l'électronique à au contraire bcp changée car il y a eu le MUX au milieu !!! Non ?
 






bonjour, je cherche une doc PDF technique moteur pour ma 206D
merci d'avance à tous
Guillaume
beuty@wanadoo.fr
 





:coucou:
Merci pour la revue

Malheureusement elle ne semble pas couvrir pas la 206+ :cry:
Quelqu'un aurait un lien qui va bien :confused:

Je cherche le schéma électrique de la liaison entre la prise de diag et le calculateur moteur.
 

bonjour à tous,
j aimerais avoir votre avis sur cette voiture..je dois la voir dimanche pour peut être l'acheter....


Prix : 4 200 €
Code postal : 95500
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 50 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

206 1,4L ESSENCE
COULEUR BLEU NUIT
50 000 KM
CLIM
AUTO RADIO CD MP3
PNEUS NEUFS
CONTROLE TECHNIQUE OK
IDEAL POUR JEUNE CONDUCTEUR
FAIBLE CONSOMMATION
4 200 €
A DEBATTRE
CONTACTER PAR MAIL
PAS SERIEUX S'ABSTENIR

alors??????c est une jeune fille qui l'a..Ca vaut le coup???
merci d'avance!
Peugeot 206.jpg5..jpg
 



et...
fp206+ a écrit :

C'est très simple... :eek:
Lorsque tu fais "répondre" dans la discussion, elle "monte", c'est à dire qu'elle vient dans les premières réponses du sous forum "Questions techniques", ainsi que "Peugeot 206 et 206+" !
Elle devient donc plus facilement visible !
Pour preuve, c'est qu'elle n'y est pas dans la première page des "dernières réponses" et en le faisant, tu constateras, après l'avoir fait, qu'elle y est !
Simple... ? Non :eek: ;)

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:


Voilà... :)

Quand j'écris faire répondre... faut mettre un p'tit mot... genre Merci pour le chargement ;)