Documentation technique complète pour 206

Encore et toujours merci à celui qui a mis à disposition ces RTA :)

c'est ainsi que l'on fait "monter" cette discussion... :pt1cable:
 

Et encore Merci pour ces RTA :)

Ce qui fait remonter la discussion... et hop :)
 

Merci pour la mise en ligne de la revue technique ; c'est un peu galère mais cela fini par télécharger.

Et c'est complet à l'arrivée après dézipage.

:chinois:

Christian
 

merci pourla doc techinque j'etait a deux doigt dans acheter une un peu galere a trouver comment la telecharger mais ce bon...
 


Un modérateur pour remettre en STICKY ce post SVP ?

Merci d'avance !

PS : dans le forum général 206/206+ ce serait encore mieux car pas mal de gens me demandent cette doc alors qu'ils ne vont même pas voir dans le sous-forum "entretien"
 

Un modérateur pour remettre en STICKY ce post SVP ?

Merci d'avance !

PS : dans le forum général 206/206+ ce serait encore mieux car pas mal de gens me demandent cette doc alors qu'ils ne vont même pas voir dans le sous-forum "entretien"


+ 1 ;)
 


Merci beaucoup pour la revue technique
Je vais pouvoir regarder le problème de montée en température de la voiture de ma fille :bounce:
 


ça c'est bien vrai, je poste un fichier content les 2 doc techniques qu'on peut trouver, et les gens n'arrivent même pas à l'utiliser :(

pourtant c'est pas la volonté qui manque !

en gros :

1 - vous cliquez sur le lien
2 - vous cliquez sur FREE DOWNLOAD
3 - vous rentrez le code puis validez
4 - vous cliquez sur DOWNLOAD
5 - une fois le fichier arrivé, décompressez le dans un répertoire de votre choix
6 - pour visualiser les doc techniques, il y a 2 répertoires (377 et 408) et dans chacun des répertoires, cliquez sur SOMMAIRE.PDF

c'est pas compliqué non ?! si :heink: zètes louches :eek: ohhh et puis si vous voulez je donne des cours d'informatique :cry: non j'arrête ... vraiment ... :lol:

aller bonne chance quand même normalement, avec les indications ça devrait bien se passer ! :coucou:
salut ce site que tu utilise pour les 2 liens est a utiliser en s'inscrivant d'abord
 

Bonjour ;)
salut ce site que tu utilise pour les 2 liens est a utiliser en s'inscrivant d'abord

Pour celles et ceux qui méconnaissent ce site de téléchargement, c'est sur le buton... vert qu'il faut appuyer !

Capture.png


Là où il y a d'écrit :
Sauvegarder sous...
...votre ordinateur.

Et cela sans aucun inscription ;)
 


simkard Bonjour :coucou: et merci pour la réponse,

Malheureusement je n'arrive qu'à ouvrir la page ci dessous sans pouvoir aller plus loin.
Peux tu me dire ou fais je l'erreur ou si il y a à s'inscrire sur la fenêtre qui apparaît

Merci pour ta future réponse

A+ :coucou:

mtor
 

simkard Bonjour :coucou: et merci pour la réponse,

Malheureusement je n'arrive qu'à ouvrir la page ci dessous sans pouvoir aller plus loin.
Peux tu me dire ou fais je l'erreur ou si il y a à s'inscrire sur la fenêtre qui apparaît

Merci pour ta future réponse

A+ :coucou:

mtor

Très simple... tu fais l'erreur de ceux qui méconnaissent... n'y a-t-il pas écrit "Sauvegarder sous... ... votre ordinateur." ?
Non ?

Et bien appuies sur le rectangle vert TELECHARGER !!!
 


quelqu'un peut m'envoyer la doc par mail ou sur un autre héberger ??? Cela fait 5 fois que je tante et cela bloque.
 

Un post existant déjà mais les gens qui y postent n'ayant pas de nouvelles de leur doc, je vous la propose maintenant, je reprend le filon en quelque sorte ...

l'archive fait 150 mo !!! et pour lire les documentations techniques (répertoires 377 et 408) il faut ouvrir "SOMMAIRE.pdf".

===== LIEN PRINCIPAL (sur RAPIDSHARE) =====
https://rapidshare.com/files/3445300136/Peugeot_206_-_EA_-_377_et_408.zip
===== Release By SimKard =====

===== Bon téléchargement à tous =====

Un petit merci ne fait pas de mal<i></i>


PS : J'ai du remplacer les liens car ils avaient expiré et/ou avaient été perdus (MEGAUPLOAD qui a fermé ...)
Les documentations techniques sont donc de nouveau en ligne !

merci de partagé
cdt
 

Bonjour,

je dois pas être plus malin que ça car lorsque je clique sur le lien de la doc, j'ai ça comme réponse:
"
Téléchargement indisponible
File owner's public traffic exhausted."

Pouvez vous m'indiquer où est ce que je me trompe?
Merci d'avance.
 

;)
Bonjour,

je dois pas être plus malin que ça car lorsque je clique sur le lien de la doc, j'ai ça comme réponse:
"
Téléchargement indisponible
File owner's public traffic exhausted."

Pouvez vous m'indiquer où est ce que je me trompe?
Merci d'avance.

Tu as raison, le lien est "tombé" au bout de quelques jours ou semaines, c'est selon le fournisseur, lorsqu'il est sans activité de téléchargement !

Je suis en train de téléverser le dossier compressé, il y en a pour quelques... heures... j'suis à la campagne ;)

Demain, j'indiquerai le lien dans la discussion de Simkard et te ferai un coucou pour te l'indiquer !
 

Cela a été plus rapide que prévu... ;)

http://rapidshare.com/files/4152663991/Revue%20Technique%20l_'EA%20206%20-%20vol.%20377%20%26%20408.zip
 

Bonjour,
Je crois que le fichier technique n est plus disponible car je n arrive pas a le télécharger !
Quelqu'un peut il le remettre?
Merci d avance
 

Bonjour,
Je crois que le fichier technique n est plus disponible car je n arrive pas a le télécharger !
Quelqu'un peut il le remettre?
Merci d avance

le revoilà ;)
https://rapidshare.com/files/4152663991/Revue%20Technique%20l__EA%20206%20-%20vol.%20377%20%26%20408.zip
 


;)
Bonjour,

Le fichier n'est plus disponible, est il possible de le réuploader ?

Merci pour le partage !

Bon... RS a changé sa façon de téléchargement... il faut que mon compte soit ouvert constamment pour que tout le monde puisse le prendre... :pfff:

Aussi, je tente une autre approche, par Free !
Je suis en train de le téléverser, et lorsque j'aurai le lien de téléchargement, je le collerai ici :)

A toute ;)
 


@fp206+ : Merci !
le voilà ;)

http://dl.free.fr/os13qTsp7

[strike]par contre aucune idée de sa disponibilité... donc à prendre rapidement[/strike] :)



Alors s'il est chargé 1 fois par 30 jours, il reste dispo... combien... ?
EDIT : autant de fois par période de 30 jours, s'il est chargé une seule fois !
 



En cours de téléchargement (encore 1h), c'est lent mais le fichier est disponible !

Merci beaucoup !

De rien ;)

je viens de tester le téléchargement, et çà tourne à 75/80Ko/s... moyen, mais enfin dispo par rapport à RS... :pfff: