Domaine géographique WIP NAV + sur 508

FT_Alain

Nouveau membre
6 Mai 2011
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une 508 GT depuis 3 jours, je dois prochainement aller en Allemagne, à coté de Dusseldorf. J'ai programmé mon GPS, il reconnaît bien la ville, la rue, etc. mais il m'affiche un message du genre "hors carte". Je suis actuellement sur Poitiers(86).

Je me posais donc la question, quel est le domaine géographique exact de la carte inclus dans mon GPS ?

Pour info, voici les références du GPS installé :
Ref boitier : 9676464080
CD : 6321
Logiciel : RNEG2.05.C.11 / 201011051400

Merci

A+
Alain
 

Bonjour Alain,
Le GPS de la 508 possède les cartes Europe, il y a donc l'Allemagne, tu peux vérifier, tu programmes ton itinéraire et tu peux voir le parcours s'afficher sur la carte et te déplacer sur la carte (choisis une échelle assez grande pour te déplacer plus rapidement vers ton lieu d'arrivée, ensuite tu changes l’échelle pour zoomer)
a+
JP
 

Hello,

J'habite dans une impasse privée et il indique aussi un message "hors carte" lorsque je suis chez moi. Pour ca que je ne peux lancer la navigation qu'en quittant mon impasse (bug à la con).

++
 

Ce n'est pas propre au système de la 508... Le cas était déjà présent sur RT3, RT4... (message "zone non cartographiée")...
 

Oui, exactement G2, il y a des impasses inconnues, des voies inconnues, non cartographiées, et des chemins de terre limite carrossables, en pleine cambrousse connus.....