Donne double commande auto école

rahmisaid

Membre
7 Novembre 2013
5
0
0
123
Bonjour je vais acheter une 207 hdi auto école et avant d enlever les pédales double commande si cela interesse une personne je donne tous le mécanisme et le boîtier clignotant si cela peux servir a une personne , je n en ai pas l utilité .
Ps : à demonter proprement
Merci d avance :coucou: :coucou:
 

bne moi ça m'intéresse si tu le donnes biensur????

et je m'occupe de la dépose sachant que la traverse reste en place et qu'il afut que tu achétes un volet de boite à gant sans les commandes
 

Bien sur que je donne j ai rien a faire avec autant que cela serve pour quelqu un et moi cela m évite de la retirer j y connais rien , j ai la voiture samedi vers 14h , maintenant comme on dit premier arrivé premier servie lol , à vous de voir comment vous voulez procéder
 

ok je te donne des infos en MP, pas possible pour moi ce week end, mais ça va s'organiser à moins que tu le donne à quelqu'un d'autres avant moi!!!!!!


dans ce cas STP, dis le moi que je ne vienne pas pour rien
 

Je suis une personne de parole tu es arrivé le premier donc c est pour toi , tu arriveras à demonter facilement au fait j habite dans le val de Marne c est ok pour toi
 


c'est vu on se tient au jus pour le quand je viendrai, par contre donne moi les infos que je t'ai demandé en MP dés que tu les as STP ;) :chinois:


et donc sujet à fermer :chinois:

:coucou:
 

:coucou:

Je ne comprends pas, comment se fait-il que tu es eu une voiture école encore équipée :confused:

Il est strictement interdit de rouler avec un véhicule doubles commandes si on est pas un professionnel tel que les établissements de la conduite.

Risque d'une forte amende et immobilisation du véhicule :whistle:
 

Bonjour je viens d acheter à une auto école et non a un garage c est pour cela qu il y a encore les pédales mais t inquiète pas je les enlève le week-end prochain