Merci à vous Mmf et Cohiba pour vos réponses et remarques car après plus de 400 vues (pas forcément lectures) depuis mon post, je m'inquiétais de l'absence de réactions de la part des forumers
!
Je pense que je ne pourrais m'empêcher de relever d'autres éventuels propos choquants (j'y peux rien, ça me hérisse
) qui n'ont pas leur place sur un forum où l'on parle "bagnoles" entre passionnés, curieux ou avec ceux cherchant de l'aide face à un problème, mais j'essaierais d'être plus concis à l'image de Cohiba dont j'avais bien remarqué la réaction, lapidaire mais certainement suffisante effectivement.
Bonne fin de week-end à tous
!Je pense que je ne pourrais m'empêcher de relever d'autres éventuels propos choquants (j'y peux rien, ça me hérisse
) qui n'ont pas leur place sur un forum où l'on parle "bagnoles" entre passionnés, curieux ou avec ceux cherchant de l'aide face à un problème, mais j'essaierais d'être plus concis à l'image de Cohiba dont j'avais bien remarqué la réaction, lapidaire mais certainement suffisante effectivement.Bonne fin de week-end à tous