Double DVD Doublé - Kill Bill

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Un ami m'a gracieusement offert les 2 disques de son coffret Kill Bill...qui en contenait 4!!

Vous avez déjà vu ça?? :eek:
 




Cool les DVDs en double :D en revanche c'est clair que cela a des répercussions ... il y a aussi des coffrets vides 8)

Je ne suis ps sure que l'heureux propriétaire du coffret double ne fait pas de réclamations ... mais ça se passe comment pour celui qui découvre que son coffret est vide? :? Ont'ils accepté de l'échanger contre un "normalement rempli"? :?
 

je pense que l'échange est fait à condition de revenir immédiatement au magasin avec le ticket de caisse et la boite vide. cela arrive. C'est arrvé à ma soeur avec un album musical.
 

La Fnac ne fait aucune difficulté pour un échange ou un remboursement en cas de coffret vide. Mais c'est clair qu'il ne faut pas attendre trop longtemps.
Ca m'est arrivé déjà une bonne dizaine de fois (entre les CD et les DVD) !!!
 

:rolleyes: je touche du bois ... ça ne m'est jamais arrivé ... pourtant j'accumule pas mal de DCD depuis quelque temps :rolleyes:

en revanche c'est peut être plus compliqué si on a commandé en ligne? :?
 



Ca doit faire drôle de recevoir une boîte vide ! Cela ne m'ait encore jamais arrivé, touchons du singe !
 




La Fnac ne fait aucune difficulté pour un échange ou un remboursement en cas de coffret vide. Mais c'est clair qu'il ne faut pas attendre trop longtemps.
Ca m'est arrivé déjà une bonne dizaine de fois (entre les CD et les DVD) !!!
C'est bon à savoir si on a envie de doubler le nombre de ses DVD :oui:
 

Oui... mais alors, il vaut mieux tourner entre les FNAC, histoire de ne pas se faire reperer trop vite :lol:
 

Oui... mais alors, il vaut mieux tourner entre les FNAC, histoire de ne pas se faire reperer trop vite :lol:
A l'époque à Lyon, la FNAC échangeait ou remboursait les CDs qui ne vous plaisaient pas :love:

C'est la meilleure médiathèque que j'ai jamais connue :p
 

Oui... et avec l'arrivée des graveurs, ils ont mis fin à cette possibilité.
Certaines personnes de mon entourage ont bien profiter de cette "facilité" :D

Bah, il y a toujours la possibilité de s'abonner aux discotheques municipales. On peut 20 ou 30 euros par an et on peut emprunter des CD et des DVD !!! Ca le fait aussi, non ?
 

Oui... et avec l'arrivée des graveurs, ils ont mis fin à cette possibilité.
Certaines personnes de mon entourage ont bien profiter de cette "facilité" :D

Bah, il y a toujours la possibilité de s'abonner aux discotheques municipales. On peut 20 ou 30 euros par an et on peut emprunter des CD et des DVD !!! Ca le fait aussi, non ?
Moi j'étais en MD à l'époque :p

Les médiathèques ont moins de nouveautés que la FNAC, pour moi ce n'est pas comparable!