Double sortie sur 308 GT

CerbereSB

Membre régulier
25 Octobre 2018
40
1
8
Villiers sur Marne
Bonsoir à tous.
Comme vous le savez, les deux sorties d échappement sur 308 GT sont factice. Un seul et unique pot sort en dessous (sanscommentaires ...)

Du coup je sais qu'on peux changer la petite pièce noire du pare choc ou sont ces deux sorties factices(il me semble qu'on appelle ca le diffuseur) par celui de la 308 GTI et ainsi avoir les deux trou pour mettre une vraie ligne avec 2 échappement, comme sur la gti quoi
Mais je me demandais s'il n'existait pas une pièce où les sorties ne seraient pas factices, de ce serait encore plus joli je trouve que de copier la 308gti. Basiquement ce que j'ai, mais avec un vrai passage pour les échappement !

D'avance merci :)
 


sinon comme je vais faire tu cherche un pro pour faire une decoupe de la GT et refaire la ligne afin que cela sorte au emplacement :)

sur une 308 gt
 


bonjour moi sur ma 308 gt j ai montre de diffuseur de la gti et j ai fixer deux embout chromer de diametre 100
Oui mais du coup, c'est exactement comme la 308gti non?

Moi j'aurai voulu au mieux, faire des sorties fictives, de vraies sorties, en decoupant pourquoi pas
Mais j'ai cru comprendre qu'au niveau de ces fausses sortiies il y avait les capteur de recul non?,
 


Pièces jointes

  • 20180709_124714_resized.jpg
    20180709_124714_resized.jpg
    37.3 Ko · Affichages: 324




Du coup je sais qu'on peux changer la petite pièce noire du pare choc ou sont ces deux sorties factices(il me semble qu'on appelle ca le diffuseur) par celui de la 308 GTI et ainsi avoir les deux trou pour mettre une vraie ligne avec 2 échappement, comme sur la gti quoi
Mais je me demandais s'il n'existait pas une pièce où les sorties ne seraient pas factices, de ce serait encore plus joli je trouve que de copier la 308gti. Basiquement ce que j'ai, mais avec un vrai passage pour les échappement !

D'avance merci :)[/QUOTE]
Le seul autre était celui de chez Musketier qui n'est plus produit. L'autre moyen c'est celui de la GTi après suivant ta motorisation, le réservoir d'adBlue peut gêner l'échappement. Si tu veux quelque chose de propre tu passes par un pro, il suffit pas de changer la canule d'échappement comme sur une 106 ^^ Rien à découper au niveau du diffuseur sinon ton échappement de GTi sera aussi fictif que celui de la GT