Spoiler arrière 308 GTi sur GT Line

Romaneskov

Nouveau membre
4 Juillet 2020
2
0
1
Saint André
Bonjour à tous,

Après un léger accrochage, mon spoiler arrière (partie du pare-chocs en noir) à un poc et j’aimerais le changer.

Je me dis que mettre le spoiler de la 308 GTi pourrait rendre super joli, et je pourrais comme ça pouvoir mettre une ligne dans quelques temps.

Est-ce possible de mettre ce spoiler arrière sur une 308 GT Line et si oui où le trouver ?

PS : J’ai une 308 de 2019 restylée

Je vous remercie d’avance.
 

Salut,

Oui c'est tout à fait possible et simple à faire.
Il faut juste trouver la jupe GTI et les 2 canules, en neuf chez Peugeot c'est +/- 400€ les 3 pièces je crois.
On peut facilement en trouver d'occaz sur le net, mais souvent des volés.
Il y a aussi sur A**Express, ou l'on peut trouver des copies très bien faite et pas cher.
 

Salut,

Oui c'est tout à fait possible et simple à faire.
Il faut juste trouver la jupe GTI et les 2 canules, en neuf chez Peugeot c'est +/- 400€ les 3 pièces je crois.
On peut facilement en trouver d'occaz sur le net, mais souvent des volés.
Il y a aussi sur A**Express, ou l'on peut trouver des copies très bien faite et pas cher.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Aurais-tu les références Peugeot ? Je n’arrive pas à les trouver sur le net.

En te remerciant.
 

16 140 789 80 - pour la jupe GTI
16 140 790 80 - Canule gauche
16 140 791 80 - Canule droite

Logiquement il n'y a que ca, pour le reste c'est "plug & play" ca rentre à la place de l'ancien et les fixations sont les mêmes.
 

Sur la GTI c'est bien 2 vraies sorties echapement? Donc pour adapter sa sur une gt line il faut aussi la sortie double echapement apres silencieux ? Car il n'y a qu'une sortie sur la gt line
 
  • J'aime
Reactions: Tibo59