Douille antivol 607...

ricomx

Peugeot Addict
22 Octobre 2013
123
1
18
C'est fait, j'ai craqué pour une 607 2.2L HDI, 170cv de 2009 et après les premiers 400km, j'en suis vraiment content.
Je me suis donc décidé à la rendre encore plus belle en lui faisant de belle jantes et des beaux étriers.
Mais voilà, la douille antivol est inutilisable, les ergots intérieurs sont usés, j'ai appelé le vendeur, en attendant je me demande de quel façon je peux me procurer une nouvelle douille, elles ont l'air fragile :whistle:
je suppose que les douilles antivols sont différentes pour chaque voiture?
J'ai vu qu'il existait des douilles antivol universelle, mais est-ce que ça marche pour la 607?
http://www.priceminister.com/offer/...ectroportatif]-[197185112]-[neuf]-[T_Cuisine]
Merci pour votre aide ;)
 

je sais pas si cette douille universelle va mais si tu vas chez peugeot ils peuvent te recommander ta douille pour environ 65 euros si je ne me trompe pas
 

donne moi une photo en gros plan de ton boulon antivol, j'ai un jeu complet tout neuf, si c'est la bonne douille, je serai ravi de le donner ;) , ça me debarrasse :D
 

Bonsoir
Philou6871 a raison , car de mon coté j'ai eu lors de l'achat de ma voiture une surprise , il manquait deux "ergos" a la douille d'origine ... avant de demonter les roues j'ai acheter un jeu complet chez peugeot , et la ....... surprise , l'emprunte était identique ( et pourtant ref différente ) !!!!!!!
d'ou ,démontage avec la nouvelle douille .
rq : pour ma part ayant mit de belle jantes aussi , pourrais tu me donner plus d'infos sur tes étriers !
Merci d'avance

Autrement ; mettre la douille + la croix + un morceau de bois en appui sur un mur pour bien appuyer la douille sur l'écrou , celle ci ne pourra pas reculer et zou
Les Amitiés
 

salut

oui met nous une photo de l'intérieur de ta douille car moi aussi j'en est plusieurs , je pourrait t'en filez une si ce sont les mème :)
 

une choses toutes con , pense a desserrer d abord l écrou antivol avant tous les autres sinon tu va galéré ;)
 

c'est effectivement le premier que j'ai essayé de desserré mais vu l'état de ma douille...
DSC05910Large.jpg

Tenez moi au jus si ça correspond , merci bcp :chinois:
kénavo
 



bon, et bien j'ai quand même démonter une roue, y'en avait une sans anti vol. histoire de nettoyer la jante, c'est immonde, impossible de virer ces traces noires, laissées par des résidus de colles de plomb d'équilibrage je crois, et du coup avec toutes les saletés accumulées c'est vraiment dur de faire propre.
Tout y est passé, nettoyant spécial jante, sans plomb 95, essence F, white spirit, acetone, nettoyant d'insert de cheminée, même du lait (j'ai vu ça sur des forums), j'ai plus d'idée.
Je vais voir sur ce forum si je trouve qqc sinon je vais créer un topic.
Et dire que j'en ai 4 à faire, 'fin quand j'aurais trouvé la douille antivol qu'il me faut...
 

J'ai regardé aussi: pas bon.

Un conseil, une fois que tu aura réussi à desserrer tout ça, vire ces écrous antivol pourris et mets autre chose. Ceux là sont juste bon à foirer quand tu veux les sortir.
 

bon, et bien j'ai quand même démonter une roue, y'en avait une sans anti vol. histoire de nettoyer la jante, c'est immonde, impossible de virer ces traces noires, laissées par des résidus de colles de plomb d'équilibrage je crois, et du coup avec toutes les saletés accumulées c'est vraiment dur de faire propre.
Tout y est passé, nettoyant spécial jante, sans plomb 95, essence F, white spirit, acetone, nettoyant d'insert de cheminée, même du lait (j'ai vu ça sur des forums), j'ai plus d'idée.
Je vais voir sur ce forum si je trouve qqc sinon je vais créer un topic.
Et dire que j'en ai 4 à faire, 'fin quand j'aurais trouvé la douille antivol qu'il me faut...

des produit il y en a a la pelle , perso je me sert d un produit du boulot , sinon avant d avoir se produit , je fesait sa avec de l acide diluer a plus de 60 pour 100 et c est nikel enfin faut faire gaffe sinon le vernis saute :D
 

des produit il y en a a la pelle , perso je me sert d un produit du boulot , sinon avant d avoir se produit , je fesait sa avec de l acide diluer a plus de 60 pour 100 et c est nikel enfin faut faire gaffe sinon le vernis saute :D


de retour ici :eek2:












pardon, pardon, pas pu me retenir :D :D













[:benigne:1] forcément [:francis:1] [:francis:1]
 


des produit il y en a a la pelle , perso je me sert d un produit du boulot , sinon avant d avoir se produit , je fesait sa avec de l acide diluer a plus de 60 pour 100 et c est nikel enfin faut faire gaffe sinon le vernis saute :D
C'est vrai qu'il y en a pléthore, mais face aux résidus de colle de plomb d'équilibrage, apparemment, y'en a pas bcp d'efficace.
Qq'un utilise Iron-X?
celui là à l'air plutôt efficace.
 

val-bilbwc-5l.jpg


Une tuerie !

Et les dissolutions permettent un strong wash ou une utilisation occasionnelle :

Dilutions:

Heavy Soil - use neat or dilute 1:1. Trigger spray onto wheel, allow to dwell for 5 to 10 minutes, agitate then jet wash off.
Lightly Soiled - dilute 1:5. Trigger spray on then simply jet wash off for clean wheels.
Can be diluted upto 1:10 and still be effective!


Cher à l'achat mais un bidon de 5L peut vous faire 10L / 25L / 50L de produits fini... Faites le calcul...

Perso je suis passé aux gros contenants lorsque j'ai acheté la 607 !
 

http://www.shinearama.co.uk/media/c...3525d08d6e5fb8d27136e95/v/a/val-bilbwc-5l.jpg

Une tuerie !

Et les dissolutions permettent un strong wash ou une utilisation occasionnelle :

Dilutions:

Heavy Soil - use neat or dilute 1:1. Trigger spray onto wheel, allow to dwell for 5 to 10 minutes, agitate then jet wash off.
Lightly Soiled - dilute 1:5. Trigger spray on then simply jet wash off for clean wheels.
Can be diluted upto 1:10 and still be effective!


Cher à l'achat mais un bidon de 5L peut vous faire 10L / 25L / 50L de produits fini... Faites le calcul...

Perso je suis passé aux gros contenants lorsque j'ai acheté la 607 !

Merci pour l'info,
connais tu un site web qui le vend? pour l'instant je trouve pas.
 


bon, et bien j'ai quand même démonter une roue, y'en avait une sans anti vol. histoire de nettoyer la jante, c'est immonde, impossible de virer ces traces noires, laissées par des résidus de colles de plomb d'équilibrage je crois, et du coup avec toutes les saletés accumulées c'est vraiment dur de faire propre.
Tout y est passé, nettoyant spécial jante, sans plomb 95, essence F, white spirit, acetone, nettoyant d'insert de cheminée, même du lait (j'ai vu ça sur des forums), j'ai plus d'idée.
Je vais voir sur ce forum si je trouve qqc sinon je vais créer un topic.
Et dire que j'en ai 4 à faire, 'fin quand j'aurais trouvé la douille antivol qu'il me faut...


moi j'utilise du "diluant de nettoyage" se trouve dans les point vente mécanique genre " AD " , "jobredeau" etc ... bon les "feu vert" et etc il y en aura pas :pfff:
 


bon, avec un peu de réussite j'ai réussi à desserrer les 2 écrous antivol, allez savoir pourquoi, mais j'en ai que 2 (que je vais de ce pas changer pour des classiques), du coup à défaut de nettoyer mes jantes dégueux (merci la colle des plomb d'équilibrage), j'ai pas le bon produit.
Je me suis amuser à peindre mes étriers:
DSC05956Large.jpg

DSC05946Large.jpg
 

bonjour,
je ne sais pas si ce topic est toujours d actualite, mais si jamais vous avez toujours des douilles
antivol, ca pourrait m interesser....

voila ce qui m arrive :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/antivol-jantes-alliage-sujet_39618_1.htm

merci