Douille antivol Peugeot 3008 année 2009

fredgi

Membre régulier
6 Février 2022
26
4
3
argenteuil
Bonjour, j'ai perdu la douille antivol pour les ecrous et j'aimerais connaitre la reference de ce produit, comment faire ? merci ecrou antivol.jpg

Va chez peugeot ils sont capable de te fournir ça.

Sinon extracteur aussi appelé "douille spiralée"
merci pour l'info , j'ai demandé a Peugeot ,il ne veut pas me donner la référence car c'est propre au véhicule (numéro du châssis).133€ la pièce
la douille spiralee ça marche bien ? faut choisir suivant le diametre de l'ecrou ? merci

Dernière édition:

merci pour l'info , j'ai demandé a Peugeot ,il ne veut pas me donner la référence car c'est propre au véhicule (numéro du châssis).133€ la pièce
la douille spiralee ça marche bien ? faut choisir suivant le diametre de l'ecrou ? merci
133e 🫠🙃😱 doit y avoir les 4x vis de roue neuve qui vont avec.

Oui c'est des coffrets t'auras bien la taille qui va bien.
Pour acheter à l'unité faudrait mesurer.

C'est conique tu la frappes pour l'enfoncer et tu desserres.

133e 🫠🙃😱 doit y avoir les 4x vis de roue neuve qui vont avec.

Oui c'est des coffrets t'auras bien la taille qui va bien.
Pour acheter à l'unité faudrait mesurer.

C'est conique tu la frappes pour l'enfoncer et tu desserres.
oui 133 euros sans le kit antivol, je trouves ça abusé
j'ai lu dans la doc Peugeot que la douille se trouvait dans la boite a gants mais j'ai vérifié pas trouvé .

merci pour tes infos

Dernière édition:

desolé de te déranger, mais quand tu mets la douille spiralée , tu dois prendre la partie avec les 4 trous ? explique moi parce que là je nage un peu , pas envie de casser quoique ce soit.

T'auras pas bcp de prise de surface si tu prends les trous.

Prends toi juste avant sur le cylindre de plus petit diamètre.
Tu choisis la douille qui ne doit pas rentrer à fond sans la frapper.

T'auras pas bcp de prise de surface si tu prends les trous.

Prends toi juste avant sur le cylindre de plus petit diamètre.
Tu choisis la douille qui ne doit pas rentrer à fond sans la frapper.
j'ai essayé ce matin avec la douille de 17 mm , ça accroche mais pas essayé de la taperecrou 3008-1.JPG

bon tu vas rigoler mais je suis poissard, la tete a cassé nette , a mon avis l'ecrou est bien serré donc cet apm j'ai mis du wd40 et je verrais demain ce que je vais faire.

Pièces jointes

• ecrou cassé.jpg
    ecrou cassé.jpg
    168 Ko · Affichages: 7

bon tu vas rigoler mais je suis poissard, la tete a cassé nette , a mon avis l'ecrou est bien serré donc cet apm j'ai mis du wd40 et je verrais demain ce que je vais faire.
Aïe la loose ...
Il te reste un peu de matière pour accrocher ta douille extracteur ?

Tu le fais bien à la main ? (pas de clef à choc)

J'ai une Dewalt elle fais 950Nm en serrage avec une batteries normal 5Ah alors que je vois des changeurs de pneus serrer avec ça en insistant bien ... ...

Aïe la loose ...
Il te reste un peu de matière pour accrocher ta douille extracteur ?

Tu le fais bien à la main ? (pas de clef à choc)

J'ai une Dewalt elle fais 950Nm en serrage avec une batteries normal 5Ah alors que je vois des changeurs de pneus serrer avec ça en insistant bien ... ...
je le fais a la main avec une douille spiralée de 17 et une clé démonte roue 1/2

• J'aime
Reactions: peug89

je le fais a la main avec une douille spiralée de 17 et une clé démonte roue 1/2
je pensais prendre une douille de 16 mm en 12 pans , on ne sait jamais ?
il reste un peu d'épaisseur donc on ne sait jamais ça peut le faire ou pas

Dernière édition: