Va chez peugeot ils sont capable de te fournir ça.Bonjour, j'ai perdu la douille antivol pour les ecrous et j'aimerais connaitre la reference de ce produit, comment faire ? merci Voir la pièce jointe 40546
merci pour l'info , j'ai demandé a Peugeot ,il ne veut pas me donner la référence car c'est propre au véhicule (numéro du châssis).133€ la pièceVa chez peugeot ils sont capable de te fournir ça.
Sinon extracteur aussi appelé "douille spiralée"
133emerci pour l'info , j'ai demandé a Peugeot ,il ne veut pas me donner la référence car c'est propre au véhicule (numéro du châssis).133€ la pièce
la douille spiralee ça marche bien ? faut choisir suivant le diametre de l'ecrou ? merci
oui 133 euros sans le kit antivol, je trouves ça abusé133edoit y avoir les 4x vis de roue neuve qui vont avec.
Oui c'est des coffrets t'auras bien la taille qui va bien.
Pour acheter à l'unité faudrait mesurer.
C'est conique tu la frappes pour l'enfoncer et tu desserres.
Peut-être quelle est vers la roue de secours dans le coffre ?oui 133 euros sans le kit antivol, je trouves ça abusé
j'ai lu dans la doc Peugeot que la douille se trouvait dans la boite a gants mais j'ai vérifié pas trouvé .
merci pour tes infos
J'ai déjà fouillé rien trouvé, en tout cas merci pour tout.Peut-être quelle est vers la roue de secours dans le coffre ?
merci, as tu la référence des pièces ?
C'est pour 508 R8merci
ça va etre dur de trouver.C'est pour 508 R8
Donc vérifie que ce soit bien compatible les vis avec la tienne.
ok merci je vais voir![]()
Boulon / goujon de roue pour PEUGEOT 508 II 2.0 BlueHDi 160 163cv - PARTAUTO
Meilleur prix JUSQU'À -72% sur vos pièces auto - Boulon / goujon de roue pour PEUGEOT 508-ii-sw-fe- 2.0 BlueHDi 160 - 163cv - Pièces neuves et garanties carrosserie et habitacle auto : phares, lève viwww.partauto.fr
Regarde ici avec ta plaque
Voir si cest bien du M12x1.25
slt la douille , tu l'enfonces jusqu'au fond ? merciVa chez peugeot ils sont capable de te fournir ça.
Sinon extracteur aussi appelé "douille spiralée"
Tu la frappe jusqu'à ce que ça verrouille bien quand tu desserresslt la douille , tu l'enfonces jusqu'au fond ? merci
ok merciTu la frappe jusqu'à ce que ça verrouille bien quand tu desserres
et le rond du goujon ne va pas casser en tournant ?Ben il faut la frapper c'est ainsi qu'elle cisaille le rond du goujon et qu'elle va faire l’accroche.
Non y'a pas de raisonet le rond du goujon ne va pas casser en tournant ?
merci en tout cas pour les explicationsNon y'a pas de raison
Faudrait que tu sois poissard a tomber sur La vis avec La bulle au mauvais endroit.
Aïe la loose ...bon tu vas rigoler mais je suis poissard, la tete a cassé nette , a mon avis l'ecrou est bien serré donc cet apm j'ai mis du wd40 et je verrais demain ce que je vais faire.
je le fais a la main avec une douille spiralée de 17 et une clé démonte roue 1/2Aïe la loose ...
Il te reste un peu de matière pour accrocher ta douille extracteur ?
Tu le fais bien à la main ? (pas de clef à choc)
J'ai une Dewalt elle fais 950Nm en serrage avec une batteries normal 5Ah alors que je vois des changeurs de pneus serrer avec ça en insistant bien ... ...
je pensais prendre une douille de 16 mm en 12 pans , on ne sait jamais ?je le fais a la main avec une douille spiralée de 17 et une clé démonte roue 1/2