Ecrou antivol

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Bonjour,
J'ai un problème avec ma douille d'écrou antivol elle et hs comment je peux faire pour demonté la roue (j'ai monté 2 jante en 18 coté conducteur mais quand j'ai voulut faire le coté passager le petit cran dans la douille c'est casser je roule en 18 pouce a gauche et 17 a droite) j'ai regarder des videos mais les mec arrive a dévisé les ecrou antivol avec une douille a 12 pan, mais les ecrous antivol peugeot les boue son arrondie donc je voix pas comment je peux faire
 


:coucou: tonio,

déjà présente nous ta 308 et après on te répondra, je sais c'est du chantage mais c'est comme ça [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Alore c'est une 308cc féline 2l 140fap de 2010 blanc nacré 2 jante en 17 stromboli lol et 2 en 18 lincancabur lol intérieur cuire noir gps et toue et toue quoi une féline elleva 138 000km
 

:coucou:

As tu essayé de serrer davantage les trois autres boulons pour ensuite essayer de desserrer ton boulon anti vol :confused:

Sinon quel type et surtout d'où viennent tes écrous anti vol car si c'est Peugeot ou MC gard, tu dois avoir une carte avec le code clé pour refaire un double :confused:
 

Les 4 dents de la douille son hs les ecrous on rien c'est la douille elle n'accroche pus vus que les dents son hs (c'est une douille antivol peugeot il y a un numéro au Q de la douille
 

Voila a quoi ressemble ma douille
image.jpeg57..jpg
 


Sayer c'est fait même avec une nouvelle douille sa aurait pas marcher car les crans de mon écrou était bouffé donc la douille aurai pas accroché.
J'ai récupéré une douille sur une peugeot par chance il y avait 3 encoches qui corespondé sur 4 donc on a coupé a la disqueuse le 4ieme cran qui servé a rien j'ai démonté 3 roues et remis des ecrous, la 4ieme on a percé sur l'écrou et on a enfoncé au marteau une grosse vis filté on la soudé toute au tour on a laissé refroidir on a devisé et l'écrou c'est desserré
 



Et pourtant, sur le sachet de la douille, il est indiqué que la clé à choc est interdite ....
Quand on voit la photo de la douille, cette clé à choc est passée par là :pfff: