Ecrou antivol pour jantes alu

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
126
Bonjour,
A lecture de différents posts concernant la qualité des écrous antivols peugeot (qui ne sont plus livrés sur les véhicules depuis decembre 2010 d'après ce que j'ai lu), je souhaiterai connaître la référence exacte et marque des écrous que vous avez montés sur vos jantes alu. C'est pour équiper un 3008 en jante Savana de 17 pouces ou en Exona 18 pouces (en cas de surprise à la livraison).
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
A lecture de différents posts concernant la qualité des écrous antivols peugeot (qui ne sont plus livrés sur les véhicules depuis decembre 2010 d'après ce que j'ai lu), je souhaiterai connaître la référence exacte et marque des écrous que vous avez montés sur vos jantes alu. C'est pour équiper un 3008 en jante Savana de 17 pouces ou en Exona 18 pouces (en cas de surprise à la livraison).
Merci pour vos réponses.
Ce ne sont pas des écrous, mais des vis. Les jantes en 17 " sont des SAVARA.
Les vis antivol ne sont pas référencée dans les accessoires. Un CC PEUGEOT pourra donner le renseignement.

Bonjour

le garage ( importateur ) m'a livré mon 3008 avec des ecrous antivol
vu que retard = compensation modique mais bon

Seulement j'ai la boite avec 4 ecrous ou goujons dirons nous tout neufs avec une bague ou anneau cylindrique souple coupée et une douille avec 4 petits cylindres à l'intérieur qui doivent servir de détrompage ou indexage

j'ai essayé de trouver comment on pouvait se servir de l'ensemble
pour montrer ces 4 goujons à la place de ceux montés sur les roues
mais pas doué ou il me manque le mode d'emploi

Entre parenthèses ces goujons ne sont pas chromés comme ceux sur les jantes

Et pourtant c'est une boite origine peugeot

Merci pour le renseignement

Pourtant, ce n'est pas difficile :D
La douille antivol sert de pièce intermédiaire entre la vis antivol et la clef de montage/démontage.
Nul besoin d'un mode d'emploi.

C'est OK pour moi
je n'avais pas vu que l'antivol était monté par le cc
et que j'avais les 4 ecrous dans la boite

De plus cache chromé sur les écrous , d'où mon erreur d'analyse

Bonjour Barba3008,

voici les infos:

réf. peugeot 9607.R5 prix 43€ TTC

IMG_0371%5B1%5D.jpg

de gauche à droite:
- vis d'origine
- vis antivol
- clé pour vis antivol
- cache chromé

en éspérant que cela corresponde bien à ce que tu recherches.

Merci pour cette photo très explicite

Impardonnable mon erreur mais je croyais que le cc n'avait pas monté les écrous anti-vol d'où mon incompréhension

j'ai bien les 4 écrous d'origine , la douille antivol et une epèce de bague dont je me demande bien ce qu'elle fait là

Merci pour la photo mais d'après ce que j'ai lu : durée de vis limitée desécrous antivol

Donc faire hyper attention au démontage et remonatge sinon c'est mort

oui il faut bien faire attention à ce que la douille ne rippe pas sinon après on risque de ne plus pouvoir desserrer les vis antivol.
j'utilise une clé en croix plus facile pour rester dans l'axe
la bague en plus que tu as a une forme d'hexagone??
si oui c'est pour les peugeot précédentes générations où les vis étaient en 19 alors que maintenant c'est du 17.
c'est pour mettre sur la douille pour augmenter le 6 pans en 19

oui il faut bien faire attention à ce que la douille ne rippe pas sinon après on risque de ne plus pouvoir desserrer les vis antivol.
j'utilise une clé en croix plus facile pour rester dans l'axe
la bague en plus que tu as a une forme d'hexagone??
si oui c'est pour les peugeot précédentes générations où les vis étaient en 19 alors que maintenant c'est du 17.
c'est pour mettre sur la douille pour augmenter le 6 pans en 19
:???: :???: Quelle bague en plus :???: Je n'ai pas eu cet accessoire inutile !

voici la douille avec la bague montée:
IMG_0374%5B1%5D.jpg

et la photo de la douille avec la bague:
IMG0372.jpg

pour ton 3008 cette bague ne sert à rien.
c'est juste pour les 206,306...

bonsoir à tous .

par un pur hasard , je me suis aperçu que mon 3008 datant de sept 2010 , était équipé de vis antivol sur les savara. j'ai de suite pensé à la clé !! évidement, j'ai été voir dans le compartiment roue de secours ou se trouve le cric et les accéssoires, mais rien trouvé ! j'ai pris le bouquin de l'auto, et j'ai lu que cette clé se trouvait , entre deux parentheses, dans la boite à gants, mais toujours rien là non plus ! pour ceux qui en s' ont équipés, ou se trouvait la votre à l'achat du véhicule ? à moins que mon collaborateur me l'ai pommé !! j'ai laissé un message sur son répondeur depuis hier, pas de nouvelles depuis :heink:

d'ou ma question ici ! :jap:

bonsoir,mon 3008 datant de décembre 2010, la clé se trouvait dans la boite a gant et elle me fut présenté par le représentant.