ecrou antivol jante de qualité ?

Discussion dans 'Pratique' démarrée par polux, 28 Septembre 2010.

1. polux

polux Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    salut

pour éviter ça http://www.autotitre.com/forum/On-ma-pique-mes-jantes-ce-mati-59163p1.htm
    j'ais lu un article sur la qualité des écrous anti-vol de jantes alu ou on peut lire
    que les McGuard sont les seuls a résister a tout ! acier de qualité...(mais tres chères)
    est ce que cela veut dire que tout les autres écrous anti-vol c'est de la M....?

j'ais vu ceux la sur lyon , mais que valent t'ils en qualités ?
    http://www.adn-tuning.com/Jantes-et...ot-de-4-Vis-12x125-L28-Antivol-de-Roues:11527

merci

2. Francis

Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    33
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis

3. irongold

irongold Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    24 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    ceux de peugeot c'est clair qu'ils ne sont pas réputés pour leur solidité..

Quand on ne les touchent pas ca va, mais lorsque qu'on passe sans cesse aux pneux été / hiver, la ca craque..

ATTENTION : si tu as des ecrous Mac Guard par exemple, les caches ecrous des jantes peugeot ne rentreront peut etre pas..

4. polux

polux Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    non , j'ais changé de jantes (ronal 51)
    j'dois dire que "ca rends pas mal" sur 607 ! en fin de compte je crois que je vais prendre du McGuard
    les économies en bout de chandelles ,pour ensuite avoir des problèmes....tanpis
    un peux chère pas "sur" .

5. -Boris-

-Boris- Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    j'en profite pour informer qu'une pratique courante pour voler les jantes consiste à serrer très fort les goujons non munies de protection, cela à pour effet de laisser le goujon de sécurité libre et permet ainsi de le défaire très facilement. Donc pour que toute la protection soit bien efficace il est important de bien serrer tous les goujons.

6. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    326
    heu sur ??

parce que une fois serrés et donc jante plaquée, on aura beau serrer plus les autres goujons, la jante ne se plaquera pas plus, on ne changera rien !!!!!

effet je me trompe peut etre

laurent

7. chrisb

chrisb Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui, si la jante est déjà bien plaquée sur le moyeu, il n'y a aucune raison pour que la vis antivol (et non le goujon) devienne facile à démonter si on serre les autres vis.

8. -Boris-

-Boris- Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    effectivement il ne se passe rien si tout est bien serré.
    (heureusement :D )

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification