ecrou antivol jante de qualité ?

polux

Peugeot Addict
26 Mai 2005
402
2
18
salut

pour éviter ça http://www.autotitre.com/forum/On-ma-pique-mes-jantes-ce-mati-59163p1.htm
j'ais lu un article sur la qualité des écrous anti-vol de jantes alu ou on peut lire
que les McGuard sont les seuls a résister a tout ! acier de qualité...(mais tres chères)
est ce que cela veut dire que tout les autres écrous anti-vol c'est de la M....?

j'ais vu ceux la sur lyon , mais que valent t'ils en qualités ?
http://www.adn-tuning.com/Jantes-et...ot-de-4-Vis-12x125-L28-Antivol-de-Roues:11527

merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

ceux de peugeot c'est clair qu'ils ne sont pas réputés pour leur solidité..

Quand on ne les touchent pas ca va, mais lorsque qu'on passe sans cesse aux pneux été / hiver, la ca craque..

ATTENTION : si tu as des ecrous Mac Guard par exemple, les caches ecrous des jantes peugeot ne rentreront peut etre pas..
 

non , j'ais changé de jantes (ronal 51)
j'dois dire que "ca rends pas mal" sur 607 ! en fin de compte je crois que je vais prendre du McGuard
les économies en bout de chandelles ,pour ensuite avoir des problèmes....tanpis
un peux chère pas "sur" .
 

Bonsoir,
j'en profite pour informer qu'une pratique courante pour voler les jantes consiste à serrer très fort les goujons non munies de protection, cela à pour effet de laisser le goujon de sécurité libre et permet ainsi de le défaire très facilement. Donc pour que toute la protection soit bien efficace il est important de bien serrer tous les goujons.
 

heu sur ??

parce que une fois serrés et donc jante plaquée, on aura beau serrer plus les autres goujons, la jante ne se plaquera pas plus, on ne changera rien !!!!!

effet je me trompe peut etre

laurent
 

Oui, si la jante est déjà bien plaquée sur le moyeu, il n'y a aucune raison pour que la vis antivol (et non le goujon) devienne facile à démonter si on serre les autres vis.
 

Bonsoir,
effectivement il ne se passe rien si tout est bien serré.
(heureusement :D )