Ecrou antivol mc gard

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour,
Après recherche sur le web, je vais acheter des écrous antivols de la marque Mc Gard. Pour des jantes Savara en 17 pouces, quelle référence avez-vous achetée? ou certains connaissent ils les dimensions des écrous d'origine (longeur, diamètre et type de siège de l'écrou (conique, à plat...).
Je pose cette question car je vais bientôt récuperer mon 3008 et souhaite acheter ses écrous avant.

Merci pour vos réponses.
:coucou:
 

Ce ne sont pas des écrous, mais des vis qui maintiennent les roues au moyeu. Appelons un chat, un chat et un chien, un chien. Non mais :lol:
Pour la dimension de ces vis, ton CC pourra te renseigner. Il faudrait démonter une vis pour la mesurer...
 



Une question que j'ai déposée:
Bonjour, j'ai acheté ces références pour mon Peugeot 3008 livré il y a quelques jours mais quelque chose m'interpelle.Avec les vis macGard, le tête de vis se prolonge directement par la vis droite alors que sur l'écrou d'origine peugeot, il y a en partant de la tête de vis une partie plus large qui est ensuite conique et qui vient s'emboiter dans la jante.En voyant un écrou antivol de marque peugeot et moins solide, on retrouve cette partie plus large.Celà peut-il nuire au serrage de la jante et à la solidité de l'écrou?
merci
 


Les vis d'origine épousent parfaitement le trou de la jante.
Quoi qu'il en soit, vos vis antivol réf 26002 SU ne vous ont pas posé de problèmes apparemment.
Merci
 

Les Mc Gard dont j ai donne la reference sont adaptés aux jantes alu Peugeot ( le siège au fond du trou de la jante est plat). La partie différente avec les écrous Peugeot est qu ils n ont pas le double évasement uniquement nécessaire pour la fixation des jantes tôles sur la voiture: Donc toujours avoir un écrou d origine Peugeot en cas de crevaison. En revanche je viens d acheter des jantes alu de marque allemande pour y mettre des pneus neige et les sièges sont coniques donc achat de nouveaux écrou Mc Gard. :coucou:
 

Donc à priori, c'est tout bon.
Merci, je pensais que la partie conique servait aussi à serrer ou que la jante pourrait bouger le cas echéant.
Bonne journée.
 

Non les jantes alu sont "centrées" par le moyeu, contrairement aux toles qui sont centrées par les vis, d'où la forme spécifique.