ouverture clé antivol mc gard

titidu22

Membre régulier
3 Mai 2010
31
0
0
slt,

Je viens de voir que les écrous antivol peugeot sont comment dire... pas très efficace ni solide

j'ai donc envi d'acheter des écrous antivol mc gard mais il y a 2 références.

mcgard.jpg

laquelle choisir?

y-a-t-il une technique pour faire tenir des caches écrou sur les mc gard?

mercii

slt,

Je viens de voir que les écrous antivol peugeot sont comment dire... pas très efficace ni solide

j'ai donc envi d'acheter des écrous antivol mc gard mais il y a 2 références.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41841/mcgard.jpg

laquelle choisir?

y-a-t-il une technique pour faire tenir des caches écrou sur les mc gard?

mercii
:hello: regarde bien tes 2 références:une avec clé de 17,et l'autre de 19.Tu regardes tout simplement quelle clé est nécessaire pour tes vis actuelles et voila! :p.

oui mais le problème c'est que je les achèterai avant d'avoir la voiture ^^ le noroto le plus prêt sinon est a 80km aller retour de chez moi.. alors que la ou j'irai chercher la 308 je passe devant

c'est des jantes santiaguito ( celle d'origine sur les anciennes premium)

oui mais le problème c'est que je les achèterai avant d'avoir la voiture ^^ le noroto le plus prêt sinon est a 80km aller retour de chez moi.. alors que la ou j'irai chercher la 308 je passe devant

Dés que possible, je regarde sur les miennes,et je te tiens au courant.
:hello:

Il n'y a plus que du 17 sur les Peugeot, hormis les boxer en 21 ou 22.

Pour moi qui ai une 308 Premium Pack HDI 110cv d'avril 2008 équipée de jantes alliage 16" SANTIAGUITO les écrous sont de taille 17

Pour moi qui ai une 308 Premium Pack HDI 110cv d'avril 2008 équipée de jantes alliage 16" SANTIAGUITO les écrous sont de taille 17
Même voiture,même jantes et..mêmes écrous que moi ;)

Tu as une 308 ? bien...

Tu as des jantes ? bien...

Tu as regardé la forme des cache écrous et des écrous d'origine ? bien....

Tu as bien regardé la forme des écrous antivol Mcgard ? bien....

Tu as donc ta réponse.

Sinon, tu n'as peut être pas de 308 ou tu n'as pas envie de mettre les mains dans le cambouis, mais alors comment feras tu pour changer tes écrous ? A moins que tu n'ai pas envie de le faire non plus...

ben alors elle sert à quoi cette question ?

bein! le môsieur n'a pas encore sa 308 :spamafote: alors en attendant il se pose plein de questions et il les postent :spamafote: ;) :lol:

lis mon message que j'ai mis au dessus et tu comprendras.

"oui mais le problème c'est que je les achèterai avant d'avoir la voiture ^^ le noroto le plus prêt sinon est a 80km aller retour de chez moi.. alors que la ou j'irai chercher la 308 je passe devant"

et comme ils en vendent a noroto et pas a feu vert qui a a coté de chez moi, je vais aller ou ils en vendent et pas aller ailleurs..

EDIT: exact et comme les commerciaux ne savent pas eux même ce qu'ils vendent je préfère venir ici :)