Montage écrous antivol de roue

Bien sûr !
J'ai fait monter les boulons par Peugeot sur mes 2 voitures et ils ne les ont pas soulevées.
 


bonsoir,

Est ce que sur des jantes alu 16'' Diamantées Topaze (montée d'origine sur la finition Allure), les vis antivols de roue MCGARD 26002SL se montent ?

En effet sur ce post il est fait état seulement de jante en 17 ''

Vous remerciant par avance
 

bonsoir,

Est ce que sur des jantes alu 16'' Diamantées Topaze (montée d'origine sur la finition Allure), les vis antivols de roue MCGARD 26002SL se montent ?

En effet sur ce post il est fait état seulement de jante en 17 ''

Vous remerciant par avance
Oui sans problème.
 

Bonsoir à tous


Je viens de passer commande d'une 308 Style Bluehdi 100 .

Ma question est la suivante : Est-ce que ces antivols de roues Mc Gard (Référence 26002SU (gris) ou 26002SUB (Noirs) )sont compatibles pour cette voiture , s.v.p ?

Par avance , je vous remercie pour vos réponses ;)
 

Bonsoir à tous


Je viens de passer commande d'une 308 Style Bluehdi 100 .

Ma question est la suivante : Est-ce que ces antivols de roues Mc Gard (Référence 26002SU (gris) ou 26002SUB (Noirs) )sont compatibles pour cette voiture , s.v.p ?

Par avance , je vous remercie pour vos réponses ;)


OUI !! et heureusement , parce que si tu achètes sans savoir ? :D
 



J'ai ceux-ci sur ma 208 , tu pense que ça pourrait aller sur ma nouvelle 308 , s.t.p ?
 




Oui mais malheureusement la version avec la bague libre n'existe pas en noir. C'est dommage quand les caches écrou fournis avec la voiture sont noirs, eux...
 

Oui mais malheureusement la version avec la bague libre n'existe pas en noir. C'est dommage quand les caches écrou fournis avec la voiture sont noirs, eux...

Merci pour ta réponse zoc


Ma future 308 qui est sur le parc en attente de livraison a les caches écrou chromés , donc je vais attendre de la recevoir pour les essayer avant d'acheter d'autres écrous en doublons ;)
 


Bonjour :coucou:

Aillant retrouvé ma magnifique 308 t9 feline Dark Blue sans roues il y a 2 semaines (voir les 2 belles photos ci dessous :mad: ), j'ai lu entièrement cette discussion et je vais commander les macgard 26002SL !!

Mais l'un de vous pourrait il poster une photo du rendu de cette écrou chromé monté? Par ce que la version SUB est magnifique. Mais aucune photo n'a été posté pour voir si la version SL chromé a côté des cabochons noir ne jure pas trop :confused: :confused:

20160904_094109.jpg


20160904_094123.jpg
 


vraiment les boules... en esperant qu'ils ont rien abimé d'autre

il veut les SL car il y a la bague en roue libre (pour eviter les ptits malins qui forcent) et les SL ne sont qu'en chrome (page 4 tu as quelques photos qui peuvent t'aider)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/montage-ecrous-antivol-sujet_91_4.htm#t35272
c'est pas sur la même image mais la gymnastique n'est pas difficile


autre image sans cabochon noir http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/antivol-mcguard-compatibilite-sujet_277_1.htm#t15943
 

Ils ont été gentleman, ils ont déposé doucement les disques sur des plaques de goudrons apporté exprès (ainsi que leur 2 propres krick, ça sens la commande bien organisé quand on sait que ma voiture est toujours au garage, c'etait la première fois depuis 3 mois qu'elle n'avait pas couché dehors :mad: )

Du coup, j'en ai surtout eu pour 274€ de franchise et 50% de vétusté sur les 4 pneus. mais aucun autre dégats (a part un peu d'accros sur le bas de caisse du aux krick à la va vite). ça a été pris aussi en charge donc je m'en sors pas si mal par rapport à d'autres :sarcastic:

Et oui, en moins de 30 minutes sur le net, je sais quel matériel acheté sur amazon pour enlever du McGard SU sans faire de bruit :eek:
Du coup, ce sera des SL !!!! Mais ya pas photo, il faut maintenant que je trouve les même cabochons chromé que sur la photo :sol:

Ecrou69.jpg

Avec cabochon noir d'origine (merci Paint :pt1cable: )

Ecrou57.jpg

:sol: Avec cabochon chromé :sol:
 

Attention, j'aimerais porter à l'attention de tout le monde que ne mettre que des écrous-antivol peut être totalement contre productif et même avoir des effets néfastes sur les coûts de réparation. Si le seul équipement contre le vol est l'écrou, alors il y a une chance vraiment non négligeable que la voiture soit forcée, voir saccagée, dans l'espoir de trouver l'antivol à l'intérieur. Donc des écrous antivol sont pour moi sans intérêt sans une alarme avec un témoin bien visible (pour semer le doute dans l'esprit du voleur).

Personnellement j'ai vécu les 3 situations:
  • 206 CC, la même qu'au dessus avec une alarme rajoutée, retrouvée un matin les caches écrous en miettes à coté d'une jante, aucune effraction.
 

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait-il quelles sont les types de têtes des écrous utilisées sur les jantes aluminium Carbone 19 ? Plates ou coniques ? Je n'ai pas les outils et eu le temps d'aller voir mon méca pour constater de moi-même.

Il semblerait qu'à vue d’œil ce soit des plates, mais je voudrais être sûr.
 

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait-il quelles sont les types de têtes des écrous utilisées sur les jantes aluminium Carbone 19 ? Plates ou coniques ? Je n'ai pas les outils et eu le temps d'aller voir mon méca pour constater de moi-même.

Il semblerait qu'à vue d’œil ce soit des plates, mais je voudrais être sûr.

Bonjour,
Il faut un peu chercher : beaucoup de réponses existent déjà sur pas mal de sujets et celle des écrous existe.
Vois les pages précédentes de ce post et/ou tape mcguard dans le champs de recherche, ça t'orientera vers post GTI... tu en auras le coeur net (enfin j'espère)
Bon dimanche et bonnes recherches ;)