j'ai le coffret 4 douilles spiralée 17-22 mmT'as acheté qu'une seule douille extracteur ou un coffret ?
Faut tester celle qui accroche.
vu que je n'ai pas beaucoup d'espace entre la douille et la jante , la douille ne passe pas, est ce qu'il faut que j'essaye avec une douille 22mm en 12pans ?Sur une 2eme roue, j'ai beau frappé la douille , elle ne tient pas une fois que j'ai mis la clé démonte roue donc ce n'est pas facile.
Ça ya que toi qui peut y repondre il faut que ca rentre et ça agrippe le goujon.vu que je n'ai pas beaucoup d'espace entre la douille et la jante , la douille ne passe pas, est ce qu'il faut que j'essaye avec une douille 22mm en 12pans ?
Ça ya que toi qui peut y repondre il faut que ca rentre et ça agrippe le goujon.
Si tu n'y arrives pas les gge Peugeot sont équipés pour extraire eux aussi ils les abîment ces goujons antivols![]()
C'est 130e l’extraction ?je n'arrives toujours pas avec les douilles ,j'en ai marre !!
je cherche la référence de la clé origine Peugeot 3008 année 2009, je trouve que 130€ c'est trop cher pour un petit d'acier , en plus j'ai vu que ça pouvait casser a l'intérieur.
non la douille (clé) antivol c'est 130€C'est 130e l’extraction ?
Tu l'as demandé chez peugeot la réf ?
écumé les annonces le bon coin pour trouver celui qui ressemble fort au tient ?