Doute sur millesime 407 sw

masterx

Membre
9 Décembre 2007
13
0
0
Je suis sur le point d'acheter ma 2nd 407sw, mais j'ai un doute sur le millesime.

Le gars m'annonce que la revision a été faite a 21000 km alors que la voiture n'avait qu'un an, car le tableau de bord demandais la revision comme si la voiture avait depassé les 30000 km ou les 2 ans ???

J'ai une copie de la carte grise, quelqu'un serait il susceptible de m'aider a verifier ?


Mise a part ca la voiture est en super bon etat !



Merci d'avance
 

Salut,
sur la carte grise tu as la date de la 1ère mise en circulation en théorie ...
 



Merci pour ta reponse raphk34 ! C'est juste que j'aimerais creusé un peu plus que cette date, la voiture vient d'allemagne.

Le moteur, 2.0 hdi 136 ch il me semble !
 

Va sur le site de la pref pour faire un certificat de non gage, si il y a une information erronée ça va tiquer !
 

Merci pour ta reponse raphk34 ! C'est juste que j'aimerais creusé un peu plus que cette date, la voiture vient d'allemagne.

Le moteur, 2.0 hdi 136 ch il me semble !

tu sais pas ce que tu achetes ? :eek:

sinon, tu demandes le numéro de serie et tu vas sur servicebox pour en avoir le coeur net.
 

Sa me parait bizarre le fait que la voiture ai demandé la revision a 21000 km et a 1 an alors que c'est 30000 km ou 2 ans !

C'est pour la puissance que je ne suis pas sure a 100%, au cheval pres bien sur !!
 

Il peut y avoir des voitures qui restaient sur parc en fin de millésime et qui étaient immatriculées durant le millésime suivant.

De plus, ça se jouait beaucoup du temps où il y avait la vignette car les voitures immatriculées après le 15 août étaient exemptes de vignette de l'année en cours.

En gros, tout ça pour dire que la date de 1ere mise en circulation ne donne pas forcément une indication sur le millésime de la voiture ;)

Mais ça aide fortement !!
 



Il y avait aussi un bug sur les compteurs de maintenance qui perdaient des kilometres dans la nature par moment.