salut à tous,
je suis très satisfait de ma 307 1,6 HDI avec déjà 3000 km au compteur hormis un drôle de bruit sous la planche de bord au niveau de l'autoradio. Il se déclenche lorsque j'accèlere en 5ième à plus ou moins 110 Km/h.
Bon rigolez pas mais le bruit fait un peu "chac chac chac chac ...."
puis ça disparrait dès que j'arrête d'accélérer ou que je dépasse un certain régime moteur
En approchant l'oreille, on a l'impression que c'est tout juste derrière les grilles de ventillation centrale (au dessus de l'autoradio).
Je croyais au début que ça provenait d'un CD dans l'autoradio qui frottait sur une paroi
:/
Une petite idée
merci d'avance
Seb
je suis très satisfait de ma 307 1,6 HDI avec déjà 3000 km au compteur hormis un drôle de bruit sous la planche de bord au niveau de l'autoradio. Il se déclenche lorsque j'accèlere en 5ième à plus ou moins 110 Km/h.
Bon rigolez pas mais le bruit fait un peu "chac chac chac chac ...."
puis ça disparrait dès que j'arrête d'accélérer ou que je dépasse un certain régime moteur
En approchant l'oreille, on a l'impression que c'est tout juste derrière les grilles de ventillation centrale (au dessus de l'autoradio).
Je croyais au début que ça provenait d'un CD dans l'autoradio qui frottait sur une paroi
:/ Une petite idée
merci d'avance
Seb

Enfin bon courage pour le trouvé ce petit b "#@+~é de m....!
Ca me rappelle un bruit que j'avais sur ma 306 XTdt de 94 : quand j'accelerais assez fort en 4ème et 5ème, en arrivant autour des 3000 tr/min, ça faisait un drole de bruit, moi j'étais convaincu que ça venait du compteur!!! J'ai chercher, jamais rien trouvé, jusqu'au jour ou un mécano m'a dit que c'était un problème connu au niveau de la pédale d'embrayage!!! 8) Hop un coup de pince et plus de bruit!!!