Durée de vie de vos essuie-glace plats d'origine(flatblade)?

chris29

Peugeot Addict
30 Mars 2006
60
0
0
Salut à tous,

Un petit sondage pour savoir combien de temps ont duré vos essuie-glaces avants plats d'origine sur vos 307 ? Sur la mienne (quiksilver 1.6 Hdi 110 de 12/2004), ils sont d'origine et se portent encore bien :eek: Il est vrai qu'elle n'a que 25 000 Km et a toujours dormi au garage. Je pense que ça y fait beaucoup. Pour info, j'ai changé mon essuie-glace arrière d'origine il y a un mois.
A +. Chris29. :chinois:
 




Les miens se sont mis à brouter au bout d'un an et demi. Je les ai donc changé. Dommage, ils essuyaient encore très bien mais le bruit était pénible. :evil:
 

Les miens ont commencés à brouter vers environ 35 000 kms (1 ans). Ils ont été changé à 40 000 kms.
 

Commence à m'inquieter tout ça... Pour l'instant ils sont toujours silencieux les miens et j'espere que ça va durer !! :/ Pas vraiment une réussite ces essuis glaces alors... :confused:
 

Pour ma part il était acquis qu'un essuie glace a une durée de vie d'un an/ un an et demi max quel que soit le modèle ou la marque ?
 

Sur mon ancienne 206 que j'ai remplacé à + de 3 ans et 95000 km j'avais encore les EG d'origine !! 8) Et ils essuyaient encore bien . :oui: Bon faut dire que ma titine dort tout le temps au garage...