Essuie Glaces "Plats" Valeo quelles références?

fbelorg

Peugeot Addict
2 Mai 2004
250
0
0
Bonsoir, j'ai vu chez Feu vert qu'on pouvait acheter les fameux essuie glaces plats de Valeo. Mon problème est que je n'ai vu qu'une référence :celle pour le côté passager (703 je crois).

Avez vous la référence du côté conducteur (ou bien les 2 sont ils identiques pour la 307?). Et où les avez vous trouvé si c'est le cas...
Sinon je les trouve chers (30€ l'essuie glace :eek: ) mais bon si c'est efficace et que ça dure longtemps (même si tous les caoutchoucs vieillissent).

Merci

Bonjour,

Chez Norauto, il y a les 2 modèles, le coté chauffeur est plus long à cause du capteur de pluie et ils sont moins chers me semble t'il, plutôt autour de 25€ et 27€.
Par contre, ils son très efficaces et silencieux.
Bonne route.

701 ou 702, je sais plus ...

Les 2 sont différents puisque le sens de balayage est différent (spoileur inversé) et la longueur différente ...

Ayant eu le même problème que toi (une seul réf), j'ai mis une réf Citroën Picasso côté conducteur (même longueur que le passager mais spoiler inversé). Cela fonctionne sans problème ....

est-il possible de les mettre sur les 307 avec les anciens types d'essuis-glaces ?

Il y en a 2 types:

- Ceux d'origine avec une fixation spécifique (pour les nouveaux modèles)
- Ceux qui s'adapte sur les essuis glace anciennes génération (ce que j'ai)

La différence se trouve au niveau de la fixation. Pour les nouveau modèles, elle est discrète et esthétique. Pour les anciens modèles, cela fait mastoque (un gros boitier plastique sur l'essui glace).

La référence coté conducteur est le 704, j'en ai acheté et les ai monté hier.
donc 703 passager et 704 conducteur.
Voila.
J'ai eut 25% de réduction chez Feu Vert car c'était un nouveau produit

Regardez chez Leclerc, dans les super marché. Les prixs ont dû baisser depuis l'été dernier où je les ai pris pour ma SW.
En tous les cas perso j'en suis content.

La différence se trouve au niveau de la fixation. Pour les nouveau modèles, elle est discrète et esthétique. Pour les anciens modèles, cela fait mastoque (un gros boitier plastique sur l'essui glace).

Salut Satanas, tu pourrais prendre une chtite photo du "bazar" ? :)
Merki :wink:

Voila.

Combien tu as payé exactement ???

Salut Satanas, tu pourrais prendre une chtite photo du "bazar" ? :)
Merki :wink:

Ce soir si j'ai quelques minutes ... j'la fait c'te photo ... :yaisse:

Voila.

alors j'ai payé 41€ et quelques centimes.
en marshall ils sont moins cher qu'en Valéo et ce sont les mêmes mais avec la réduction les valéo étaient a peine moins cher

D :/ ésole , mais je voudrais bien savoir la difference qu'il y a entre essuie glace d'origine et ceux ci que tt le monde veut . Qu'est ce que ca apporte de plus par rapport a ceux d'origine . Sont ils d'origine sur un modele peugeot.

D :/ ésole , mais je voudrais bien savoir la difference qu'il y a entre essuie glace d'origine et ceux ci que tt le monde veut . Qu'est ce que ca apporte de plus par rapport a ceux d'origine . Sont ils d'origine sur un modele peugeot.

Il y a eu de nombreux post là dessus (Si la fonction de recherche marche): bénéfices/ inconvénients,....
Ce qui m'a aussi fait acheter des blades est que coté conducteur c'est un 70cm, que l'on ne trouve vraiement pas facilement en commerce.
Donc je me suis dit autant prendre un flat blade chez leclerc qu'un EG normal chez Peugeot et le payer le même prix...

Voila.

alors j'ai payé 41€ et quelques centimes.
en marshall ils sont moins cher qu'en Valéo et ce sont les mêmes mais avec la réduction les valéo étaient a peine moins cher

Si mes spouvenirs sont bons Marshall a été repris par Valeo :)
D'ailleurs je viens de m'acheter ces fameux essui-glaces ont verra bien à la première pluie. La ou j'ai un doute c'est sur la longévité car ils ont l'air d'être mieux plaqués mais bon je verrai bien.

+1 pour la fin ....
Coucou à vous,
Et vu de l'intérieur, çà donne quoi. Est-ce que l'on voit encore les essuies-glaces , les bras ou rien du tout ?
Merci

De mémoire, on voit encore le bras et le boitier du coté conducteur lorsqu'on est à l'intérieur ...

Voili, voilà ...

puisque vous vous y connaissez un peu sur le domaine, merci de prendre 2 minutes pour donner votre avis sur les essuie-glaces, c'est pour un projet d'étude sur les essuie-glaces.

http://essuieglaces.free.fr

Moi j'ai encore mes essuis-glace d'origine à l'avant !!
ils ont 2 ans et demi et sont encore pas si mal que ça !!!
je vais peut-être bientôt les changer ..