Durée du trajet sur RT3.

Fondeur 59

Peugeot Addict
31 Décembre 2005
74
0
0
Quand on utilise le GPS rt3, l'heure d'arrivée est indiquée (avec le kilométrage restant).
Est-il possbile d'afficher le temps restant du trajet et pas l'heure d'arrivée?
Merci
 


:spamafote: c'est fait pour t'obliger à faire du calcul mental : heure d'arrivée-heure affichée=temps restant !
Merci qui ?
Merci Magnetti Marelli !
:lol: :lol: :lol:
 

Bah , en fait ca revient un peu au meme. Je suis qu'il n'y aurait que la durée restante à parcourir, on ralerait parce qu'on trouverait plus pratique de voir l'heure d'arrivée. :lol: Perso, je prefere avoir l'heure d'arrivée. Ca parle direct je trouve. Je prefere dire : arrivée vers 18h10 plutot que "arrivée " dans 4h22". :D
 

L'idéal étant de pouvoir le choisir toi même.... dans un menu tu donnes le choix au conducteur ;) ;)
Sur TomTom il me semble que c'est paramétrable.
 

Sur ma Rono Laguna, on pouvait effectivement choisir entre la durée et l'heure. Je reconnais que c'est appréciable de pouvoir diposer de la durée du trajet quand tu programmes le trajet la veille. Mais, oui, on peut faire le calcul de tête. J'en profite pour écrire que j'apprécie vraiment les commandes vocales et le téléphone du rt3 (je peux appeler mes clients très facilement). Pour finir, quel plaisir de rouler en 607. :love:
 

Perso, je prefere avoir l'heure d'arrivée. Ca parle direct je trouve. Je prefere dire : arrivée vers 18h10 plutot que "arrivée " dans 4h22". :D
Moi, le problème ne se pose pas, le trajet maximal du nord au sud des Pays-bas étant d'environ 2h30 :W

Moi je préfère largement l'heure d'arrivée. Et puis, le calcul mental, ca permet de rester jeune :lol: