Bonjour.
Tres souvent j'ai le probleme suivant.
mon RT3 est réglé sur le trajet le plus rapide.
J'arrive à un carrefour et le GPS me demande de tourner à droite.
Sachant que en tournant à gauche j'ai un meilleur chemin, je tourne à gauche malgres son ordre de tourner à droite.
Et là, surprise... Apres avoir tourné à gauche, une fois qu'il a recalculé l'itineraire....je constate qu'il me donne une distance Plus courte ET une heure d'arrivée inférieure à ceux qu'il me donnait quand il voulait que je tourne à droite.
J'en deduis donc que MEME POUR LE RT3 le meilleur chemin (et le plus rapide) était de tourner à gauche.
Alors pourquoi me dis t il de tourner à droite ?
Avez vous constaté ce probleme aussi ?
Que faire ?
Merci ?
Tres souvent j'ai le probleme suivant.
mon RT3 est réglé sur le trajet le plus rapide.
J'arrive à un carrefour et le GPS me demande de tourner à droite.
Sachant que en tournant à gauche j'ai un meilleur chemin, je tourne à gauche malgres son ordre de tourner à droite.
Et là, surprise... Apres avoir tourné à gauche, une fois qu'il a recalculé l'itineraire....je constate qu'il me donne une distance Plus courte ET une heure d'arrivée inférieure à ceux qu'il me donnait quand il voulait que je tourne à droite.
J'en deduis donc que MEME POUR LE RT3 le meilleur chemin (et le plus rapide) était de tourner à gauche.
Alors pourquoi me dis t il de tourner à droite ?
Avez vous constaté ce probleme aussi ?
Que faire ?
Merci ?
, par contre je prend une petite départementale, c'est peut être pour cela qu'il ne la sélectionne pas dans son itinéraire +court ou +rapide 
sur une voie rapide, le GPS m'a fait sortir 2 fois à 50 km d'interval pour me faire faire le tour d'un rond point et reprendre la voie rapide....JE N'AI PLUS CONFIANCE DU TOUT DANS SES INDICATIONS.
8)
, déjà que je dois le supporter sur mon Pc pour le boulot...