salut à tous
voila j'ai eu un problème sur ma 406 TD 2.1 et j'ai besion qu'on m'éclaire sur ce qui a pu bien se passer!
je m'explique: j'ai la durite de retour de gasoil qui s'est detaché en pleine marche donc perte de gasiol sur la route; il s'agit de la durite qui sort de la pompe à injection et qui se termine par une piece metallique sous la poire d'arrivée de gasoil!
je l'ai remise en place et plus de soucis mais j'aimerai savoir comment celle ci a pu s'enlever!
pouvez vous m'aider?
merci
voila j'ai eu un problème sur ma 406 TD 2.1 et j'ai besion qu'on m'éclaire sur ce qui a pu bien se passer!
je m'explique: j'ai la durite de retour de gasoil qui s'est detaché en pleine marche donc perte de gasiol sur la route; il s'agit de la durite qui sort de la pompe à injection et qui se termine par une piece metallique sous la poire d'arrivée de gasoil!
je l'ai remise en place et plus de soucis mais j'aimerai savoir comment celle ci a pu s'enlever!
pouvez vous m'aider?
merci