durite de retour de gasoil qui saute! help

liloo62

Nouveau membre
13 Juin 2006
1
0
0
salut à tous
voila j'ai eu un problème sur ma 406 TD 2.1 et j'ai besion qu'on m'éclaire sur ce qui a pu bien se passer!
je m'explique: j'ai la durite de retour de gasoil qui s'est detaché en pleine marche donc perte de gasiol sur la route; il s'agit de la durite qui sort de la pompe à injection et qui se termine par une piece metallique sous la poire d'arrivée de gasoil!
je l'ai remise en place et plus de soucis mais j'aimerai savoir comment celle ci a pu s'enlever!
pouvez vous m'aider?
merci

vieillissement?.......pour etre sure de sa tenue , met un petit collier et serres !

Si elle s'est détachée c'est qu'elle a pu se retirer seule.
A mon avis elle est morte, je serais toi je préparerais son échange car pour une durite tu pourrais retomber en panne dans un endroit pas pratique pour le dépannage...et ses tarifs !
Si tu peux l'enlever et la remettre alors de l'air aussi pourra passer et tu risque de faire enter de l'air dans le circuit générant des accoups ou défaut calculateur et passage en mode degradé.
Donc si tu doublais 3 camions avec 2 enfants sur les sièges arrière et ta femme a coté ca craint un peu !
Surtout pour 10 ou 20€ de durite... C'est mon avis, maintenant...