DVD 3008

bcnflo

Membre
21 Octobre 2009
5
0
0
Sait-on si le système de lecteurs DVD intégrés dans les appuie-têtes permettra de visionner 2 films différents en même temps?
Je m'exprime mal : si chacun des écrans est autonome et permettra à chacun des deux enfants de mettre son film favori sans provoquer une 3ème guerre mondiale à l'arrière...

Pas d'écran intégré dans les appuie-têtes arrières du 3008 à ma connaissance.
Je pense que vous voulez plutôt parler du 5008 qui peut les recevoir en option ou selon niveau de finition (je ne sais pas précisément).
Là, oui les écrans sont indépendant à ce que j'ai pu comprendre.
Je crois que pour chaque écran (droite ou gauche), on peut choisir entre la source DVD intégré, auxilière 1 ou auxilière 2 (aux 1 et aux 2 dispo par 2x 3 prises RCA).

Pas d'écran intégré dans les appuie-têtes arrières du 3008 à ma connaissance.
Je pense que vous voulez plutôt parler du 5008 qui peut les recevoir en option ou selon niveau de finition (je ne sais pas précisément).
Là, oui les écrans sont indépendant à ce que j'ai pu comprendre.
Je crois que pour chaque écran (droite ou gauche), on peut choisir entre la source DVD intégré, auxilière 1 ou auxilière 2 (aux 1 et aux 2 dispo par 2x 3 prises RCA).

En fait c mon mari qui regardait un reportage le WE dernier sur le 3008 à la TV, et l'on parlait de cette nouvelle option (650€ tout de même) et il a eu l'impression de voir des images différentes sur les écrans.

Voici en image à quoi ça ressemble mais c'est bien sur 5008 et pas 3008 !!!
Mais il ne semble pas y avoir de lecteur DVD pour ces écrans (si je me fie aux photos).

028C01EA02144990-photo-peugeot-5008.jpg

028C01EA02144992-photo-peugeot-5008.jpg

En fait c mon mari qui regardait un reportage le WE dernier sur le 3008 à la TV, et l'on parlait de cette nouvelle option (650€ tout de même) et il a eu l'impression de voir des images différentes sur les écrans.

Je comprends mieux maintenant.
Le week-end dernier, il y a eu l'essai du 5008 aussi bien à turbo (M6) qu'auto-moto (TF1).
Votre mari a simplement confondu avec le 3008, je pense.

POurtant il semble bien sur la photo qu'il y ai 2 choses différente :
- 1 film à gauche
- 1 jeux video a droite !!

En meme temps, on voit bien sur la console qu'il y a 2 boutons (AV1 et AV2) ; on peux donc bien pensé qu'on peut mettre 2 choses différentes.
Le lecteur doit etre sur la console centrale ou dans la boite à gant peut-etre.

POurtant il semble bien sur la photo qu'il y ai 2 choses différente :
- 1 film à gauche
- 1 jeux video a droite !!

En meme temps, on voit bien sur la console qu'il y a 2 boutons (AV1 et AV2) ; on peux donc bien pensé qu'on peut mettre 2 choses différentes.
Le lecteur doit etre sur la console centrale ou dans la boite à gant peut-etre.

Je viens de regarder sur le 5008, il faut brancher des sources externes, apparemment, il n'y a pas de lecteur...

Le week-end dernier, il y a eu l'essai du 5008 aussi bien à turbo (M6) qu'auto-moto (TF1).

Si c'est le cas, je vais bien rigoler ce soir!!! Merci en tout cas de votre réponse.

En fait, mon mari savait que les images correspondaient au 5008, mais nous habitons en Espagne et ici ce "pack vidéo" est proposé en option sur le 3008. Le mystère est éclairci!
Et autant la page française de Peugeot donne des explications sur ce fameux pack vidéo, autant la page espagnole est très floue sur ce thème.

Ce système sera aussi en option (en France du moins) sur le 3008 à partir de novembre.
Deux entrées RCA, donc deux sources possibles, mais pas de lecteur intégré.
Le problème arrive avec le 3ème gamin. :D

Je ne vois pas l'intérêt d'intégrer un lecteur de DVD à ce système... Les sources vidéos vont de plus en plus être dématérialisées, et le DVD est "d'un autre temps" pour ce type de visionnage embarqué. Utiliser un iPod (ou assimilé) est bcp plus logique ici AMHA...

:)

Laurent F

Ce système sera aussi en option (en France du moins) sur le 3008 à partir de novembre.
Deux entrées RCA, donc deux sources possibles, mais pas de lecteur intégré.
Le problème arrive avec le 3ème gamin. :D

Pourra t on le faire installer après achat ou est ce une option à prendre avant ?
Quel en serait le coût sachant qu'une personne du fofo l'a déjà fait sur Paris pour environs 1500€

BONJOUR DE LA BELLE GRÈCE ......... BONNE ET UNE SOLUTION BON MARCHÉ ILS SONT CELLE-CI
CHINOISE CEPENDANT

http://www.chinacargps.com/85headrest-dvd-playersdusbfmirmp4divx-p-563.html (MES EXCUSES POUR FRANÇAIS QUI NE SONT PAS BONS
)

BONJOUR DE LA BELLE GRÈCE ......... BONNE ET UNE SOLUTION BON MARCHÉ ILS SONT CELLE-CI
CHINOISE CEPENDANT

http://www.chinacargps.com/85headrest-dvd-playersdusbfmirmp4divx-p-563.html (MES EXCUSES POUR FRANÇAIS QUI NE SONT PAS BONS
)

ouahou même les grecs viennent prendre des infos sur la 3008 ?
ouahou even the Greeks are taking the info on 3008
oui le probleme c'est comment faire l'installation ?
yes the problem is how to install?

Pourra t on le faire installer après achat ou est ce une option à prendre avant ?
Quel en serait le coût sachant qu'une personne du fofo l'a déjà fait sur Paris pour environs 1500€

600 € sur le tarif de novembre

600 € sur le tarif de novembre

:non: je ne parle pas de l'option qui sera disponible à partir de novembre mais savoir si cet accessoire sera disponible

genre la supercondamnation n'est dispo qu'a l'achat après c'est trop tard ! ;)

:non: je ne parle pas de l'option qui sera disponible à partir de novembre mais savoir si cet accessoire sera disponible

genre la supercondamnation n'est dispo qu'a l'achat après c'est trop tard ! ;)

Ben après c'est trop tard :jap:

Et généralement plus cher en seconde monte (à moins de prendre des systèmes qui s'accrochent aux sièges, mais alors il faut l'ôter à chaque fois à cause des vols).

Dans ce cas je ferais celle ci !
Bonjour,

En fait j'ai fais installer deux écrans Alpine TME680 (5.8"), avec un bornier (3 RCA prise composite) dans l'accoudoir central de façon à pouvoir me servir d'un iPod, Iphone ou autres comme sources video. Le son quant à lui passe soit dans les HP du 3008, soit par la biais de casques IR.

DSC_0370.jpg

DSC_0372.jpg

DSC_0374.jpg

Désolé pour la qualité des photos.

Coût de l'installation 1000 euros

Moi j'ai rien fait installé j'ai pas encore ma bête ;)
C'est stam qui a fait installé cela c'est sur région parisienne, pour 1000€ et c'est propre !!

Je remonte un peu le sujet,

j'aurais aimé avoir des retours si des personnes avaient commandé cette option car celle ci m'interresse.

- Les écrans sont ils de bonne facture (par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce, luminosité, rendu couleur, ...).
- La connection des sources extérieure est il aisé ? (je parle pas de branché le RGB mais plutot mettre facilement la source externe sous le siège ou dans un endroit dédié).
- quelles sont les sources pouvant y être raccordé (Laurent F à parlé de l'ipod mais j'ai un doute sans ajout de matériel supplémentaire).
- On nous parle dans la doc de 2 casques sans fil livré avec, par contre on ne parle pas du mode de rechargement de ces 2 casques peuvent ils être rechargés dans la voiture, ont ils des prises dédiés pour leur recharge ou doit on le faire sur la prise d'allume cigare (ce qui en cas de faible charge serait ennuyeux car la prise arrière serait déjà prise par l'alimentation de la source externe dans pas mal de cas).

Bref je cherche de plus amples informations car sur le papier cela à l'air prometteur mais j'ai peur qu'à l'usage ca le soit moins.

:wahoo: Bonjour a tous je vois que le pack vidéo fait parlé de lui
je confirme il existe bien pour l'avoir rajouté in-extrémis sur ma commande
•Finition : Féline
•Moteur : 2.0L 150 ch Bvm6
•Couleur : Noir Perla Nera
•Options : alarme et superverrouillage
: Pack électrique
: Siège av passager avec mise en table
: WIP Com 3D
: HI-FI JBL
: Pack vision
: Pack vidéo :hello:
: cuir intégral
•Date de la commande : 20/10/09
•Délais maxi : 15/01/10.
:hello: :hello: :bounce:

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà réceptionné un véhicule avec cette (récente) option. Faudra encore attendre un bon mois, voire deux.