dvd???

wowa1986

Membre
31 Octobre 2010
14
0
0
126
hello im new...i cant speak france...sorry im from germany and i got a 607 2,2 hdi with 19 inch rimms now i want htem lower 35mm.how can i watch dvd? when i drive 30kmh i have a black screen

It is impossible legally to look at a DVD by leading driving, it is the reason for which was blocked this function

Ce qui est sûr, c'est que ça coule de source, car regarder une vidéo en conduisant, je ne crois-pas que ce soit un plus pour la sécurité, par contre ce que je trouve vraiment débile, c'est d'avoir couper aussi le son :fou: , tout du moins sur le RT2, et à ce jour je ne sais-pas comment faire pour avoir du son quand le véhicule roule :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

sur ph1,avec le pps
Super !! :bounce: :bounce: , en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :) , faut juste maintenant que je trouve une concession Peugeot qui veuille bien me le faire, car j'ai cru lire sur ce forum qu'ils n'étaient pas chaud pour le faire :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

pour le son,pas de soucis,c'est la video,qu'ils ne veulent pas debloqué

pour le son,pas de soucis,c'est la video,qu'ils ne veulent pas debloqué
Ok Yann, c'est donc bon à savoir et la prochaine fois que j'irais chez eux pour faire ma révision, je leur demanderais de me la passer à la valise :) ;)

@++++

607_Obsidien

yann3, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu débloques les prises son avec le PPS, puisque c'est par définition impossible!!!!

hi i heard i have to cut one cable to look dvdand then i can drive?i hope you can help me...its not for me...i dont look dvd and drive...i want this for my little children...please help me