Eau dans le filtre à Gazoil

jfranne

Peugeot Addict
17 Mars 2005
207
0
0
Salut,

J'ai ma 307 SW depuis 5jrs en voila que l'ODB m'indique déja de l'eau dans le filtre à Gazoil !

Est ce normal ? :cry:
 

Tu as un indicateur d'eau dans le filtre à gasoil ??

C'est nouveau ?

Sinon pas normal .

Si elle est neuve direction garage !! Vite !!
 

Oui il y a un indicateur, d'ailleur elle a refusée de demarrer, j'ai recommencé 2 mn plus tard et plus rien ! :confused:
 


Tu as un indicateur d'eau dans le filtre à gasoil ??

C'est nouveau ?


Salut, non ce n'est pas nouveau. Le bol du filtre a gasoil possede une sonde de detection d'eau, evitant ainsi un probleme avec la rampe commune et les injecteurs.

Sinon, il est claire que sur une voiture qui a 5 jours, cela n'est pas du tout normal d'avoir ce voyant qui s'allume.
 


Salut,

Ce qui m'embette, c'est que cela c'est produit qu'1 fois ! :rolleyes:

Ce qu'il faut voir aussi c'est qu'il ne sagit n'y plus n'y moins que d'un capteur electrique, donc sensible a tout un tas de variable climatiques et electromagnetique. Si cela ne s'est jamais reproduit, il n'y a pas grand chose a avoir peur. Si tu avais vraiment de l'eau dans le gazoile, elle refuserait de demarré jusqu'a ce que l'eau soit partie.
 

Ok Merci,

Je me demande qd même si je n'ai pas un probleme au niveau de certains capteur, en effet ce matin alors que la voiture était stationné il m'a indiqué "frein à main oublié" alors que je n'essayé pas d'avancer ! :eek: