niveau mini additif gazoil !!!!! qui peut repondre!!

ocelo51

Membre régulier
12 Juillet 2005
44
0
0
hello, j'ai une 307 hdi 110 et depuis ce matin, mon odb m'indique niveau mini additif gazoil.
qui peut me dire à quoi cela correspond et quelle est la solution pour résoudre ce probleme.

meric d'avance.
ocelo51.

hello, pas possible de le remplir nous mm se reservoir?
pas d'autre solution a part ca?
et si on ne le remplie pas?

merci d'avance.

hello, pas possible de le remplir nous mm se reservoir?
pas d'autre solution a part ca?
et si on ne le remplie pas?

merci d'avance.

A mon avis, quand il y a plus d'additif, le FAP se bouche petit à petit, jusqu'au moment ou l'auto se met en mode dégradé... :/

:oui: Eh oui tu vas avoir droit à un forfait FAP, dans les 450€ il me semble ... :/

C'est exact : bienvenue au club "des jambons du FAP à 80 000 kms"... :mouai:

Ben t'étais prevenu en l'achetant ??

Mon pere n'a toujours rien sur sa 607 à pres de 100000 kms.

hello, le garagiste veut aussi me changer le filtre a particule,.je croyais qu'un simple remplissage suffisait;cela sent l'arnaque? non!!!

hello, le garagiste veut aussi me changer le filtre a particule,.je croyais qu'un simple remplissage suffisait;cela sent l'arnaque? non!!!

Non non, c'est bien ça, remplacement du FAP (normzlement échange standard... ) et remplissage d'additif. :oui:

Oui pour les FAP première génération c'est 80 000km et les seconde génération c'est 120 000km.
Lorsque ce message aparait,il faut:
-remplacé le FAP
-remplir le réservoir de syrine
-et initialiser tout le système.

non le FAP est séparé du catalyseur et il y a même des garagistes qui changent le cata mais là c'est pas le même prix!
fais une fois et croyez moi faut pas se faire ch... allez en concession!

non le FAP est séparé du catalyseur et il y a même des garagistes qui changent le cata mais là c'est pas le même prix!
fais une fois et croyez moi faut pas se faire ch... allez en concession!
Apparemment il y a 2 modèles (séparé et intégré) puisque je viens de faire faire l'échange et le premier modèle que ma concession avait commandé n'était pas le bon...
Sinon je confirme (malheureusement) le prix : 454,52€ rien que ça !
Pour info il y a même une contribution à payer en plus du forfait pour le recyclage des déchets :eek: :oui:
Conclusion : il y avait le principe des pollueurs-payeurs et maintenant il y a aussi les non pollueurs-payeurs, les "gens bons" quoi ! :/