Eau dans le filtre !

700 euros aux 90000!!!!!! :ouch:

hors pneus, je suis à 1200 euros de frais, freins, vidanges tous filtres compris dont 1 distrib, etc.........

j'ai eu l'auto y'a 3 ans à 240000 et j'en suis à bientot 390000 ;)

j'ai été une fois au garage, pas le choix panne sur autoroute, 400 euros pour remplacement de la pompe de gavage, de suite je me suis dis, une fois pas 2!!!! :pt1cable:

donc un total de 1600 euros, c'est pas grand chose je trouve

:lol:

Oui, car t' es comme moi tu fais le maximum toi même ........
J' avais fait la révision des 120 000 sur la 607 ce qui m' avait coûté grosso merdo 90 euros avec les 4 filtres ......Me suis renseigné chez Pigeot juste comme ça pour rire y' en avait pour 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo-12.gif

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et oui, je suis comme la plupart des membres du fofo j' ai 40 % chez AD ;)
Comment ça non ............................... ;)

j'achéte mes piéces sur le net, le kit de distrib complet avec galet tendeur, enrouleur et les 2 courroies, etc..... en SKF

120 euros ;)

et non pas de prix spéciaux pour moi

Le problème du net c' est que des fois pour une même référence t' as plusieurs modèles :(

Bah quand tu regardes sur osca.. par exemple ne serait-ce que pour un filtre a air t'as 4 modèles différents pour le même moteur.

ben non y'a pas de soucis différentes marques mais c'est toujours les bons pour moi en tout cas

franchement je regarde meme pas!!!!! :lol:

je reçois, et je monte et ça va toujours bien :lol:

coup de bol surement

http://www.oscaro.com/filtre-a-air-peugeot-607-facelift-2-2-hdi-170cv-8-10347-1921-gt
Déjà, rien que la t' as deux filtres complètement différents !!!!!!!

ouep mais ils se montent tout les 2 seul les hauteurs changent vraiment ;)

et ça c'est pas bien grave ;)

moi j'utilise les réfs constructeurs dans la case recherche et c'est toujours ok :hello:

Oui c' est ce que je suis en train de faire pour la c5 mais vu que c' est un modèle sans FAP je rame encore, font chier les ingénieurs !

Normalement non, mais si tu prends la ref du citroen Service tu tombes bien sur un filtre mais chez oscaro ils te disent que ce filtre est pas compatible avec ton auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je sais que sur les deux ambulances qu' on a, une fapé et pas l' autre c' est pas les mêmes filtres, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu comprends pourquoi je vais aller chez AD demain, au moins si ça va pas pas besoin de le renvoyer, vais le changer sur le parking ça va etre vite fait :) ;) ;) ;)

Pour ton soucis de démarrage, j'ai eu le même cas hier: le démarreur tourne 2 tour et s'arrête. Tout s'allume normalement.
Tension de la batterie: un peu plus de 12V à vide mais en charge ça devait s'écrouler un peu... ça supporte pas le froid ces trucs là. Avec les câbles ça a démarré nickel.
Pour ton message présence d'eau, il y a peu être autre chose.

Merci tonton, je viens d' en commander une car effectivement aux câble ça part mais c' est tout :(
En ce qui concerne le filtre j' en ai commandé un aussi pour être sure ainsi qu' un disperseur d' eau ........................
En parcourant un autre forum ou les gens sont moins sympas qu' ici je me suis aperçu que la sonde du filtre qui indique a l' ODB la présence d' eau dans le filtre déconnait sur pas mal de modèles de cette année là donc !!!!!!

bonjour pour l histoire de difference de filtre a air ces souvent les mesures qui differe de quelque milimetre pour le go oui il y a deux montage jm suis fais avoir :lol: je verifie bien en regardent les photos et je repere les ref comme ca plus de soucci sur tous les vehicules