Eau dans le filtre !

Tu sait parfois le froid fait des bugs bizare.

Pour moi l'an dernier j'avais le voyant LIQUIDE LAVE-GLACE INSUFFISANT dès que la temperature descender en dessou de 0 et le bocale etais bien remplie de liquide lave-glace hiver.

Cherche pas c'est les licornes qui avaient tout bu ...........................................[:bruno]
[:titi_sw:8]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Pas mal [:nono le bo]

Bah non je croit pas parcequ'il y en avais toujours.

bonjour :)

lors d'une matinée où il avait fait très froid , un voisin a bousillé son moteur à cause du gel:

sa pompe à eau ( entrainée par la courroie de distribution,comme sur le moteur hdi) est restée bloquée par l'eau qui a givré durant la nuit.

quand il a voulu démarrer il a cassé sa courroie de distribution et le reste vous le connaissez.

je ne vous le souhaite pas mais c'est à prendre en considération .

:hello:

bonjour :)

lors d'une matinée où il avait fait très froid , un voisin a bousillé son moteur à cause du gel:

sa pompe à eau ( entrainée par la courroie de distribution,comme sur le moteur hdi) est restée bloquée par l'eau qui a givré durant la nuit.

quand il a voulu démarrer il a cassé sa courroie de distribution et le reste vous le connaissez.

je ne vous le souhaite pas mais c'est à prendre en considération .

:hello:

si ça a gelé, c'est qu'il avait mis de l'eau du robinet! :sarcastic: car si tu met du refroidissement liquide avec son antigel, il doit pas avoir se genre de probléme ;)

si ça a gelé, c'est qu'il avait mis de l'eau du robinet! :sarcastic: car si tu met du refroidissement liquide avec son antigel, il doit pas avoir se genre de probléme ;)

[:sniper:9] [:sniper:9] parfaitement d'accord avec toi Philou :jap: :D ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9] avec vous, mais méf quand meme si on a du -15 pendant une nuit, ça peut arriver, un petit blocage suffit, ne pas insisté surtout :hello:

Nan..........................Ni dehors ni dedans, -15 j' hiberne ;)
A -15°C, je suis presser de sortir :D

L'année derniere il avais fait -15 pendant deux jours je croit, là où j'habite. J'etais le seul dehors :lol:

Chez nous -18 mais de toute façon pas le choix, quand ça sonne faut bien la sortir ............................ L' ambulance :)

Mais là où tu habite sa doit etre normal ce genre de temperature alors que là où je suis bah c'est pas tous les ans qu'on a du -15 :D

Non, Ile-de-France. Et le max qu'on a eu c'etais -8. Mais je parle pour les années 20XX. Avant, bah c'etais pire :lol: