Eau et buée dans le clignotant conducteur

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
:hello: Bonjour tout le monde,

Tout est quasiment dit dans le titre du sujet, à savoir que j'ai de l'eau et de la buée dans le clignotant situé sous le rétroviseur conducteur. :heink:
Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Sinon, quelqu'un a-t-il la méthode pour démonter le clignotant afin que je puisse nettoyer et voir l'état du joint. Car je suppose qu'il s'agit d'un joint qui doit être en cause. :???:

Merci par avance de votre aide. :jap:

:jap: salut a tous ! nono 308 moi aussi je connais quelqu'un qui a le même problème que toi :D
sinon ou trouver un becquet pas trop cher? style comme le tien merci a plus pour une bonne bouffe ;)

pour démonter le clignotant sous le rétro, il suffit d'aller consulter la notice, au chapitre "changer une ampoule" ;)
(sur celui que j'ai sur mon ordi, c'est à la page 144, juste entre les ampoules pour l'avant et les ampoules pour l'arrière)

:jap: salut a tous ! nono 308 moi aussi je connais quelqu'un qui a le même problème que toi :D
sinon ou trouver un becquet pas trop cher? style comme le tien merci a plus pour une bonne bouffe ;)

Ah bon ? Ca m'intéresse ... et pas de problème pour ta proposition ;)
pour démonter le clignotant sous le rétro, il suffit d'aller consulter la notice, au chapitre "changer une ampoule" ;)
(sur celui que j'ai sur mon ordi, c'est à la page 144, juste entre les ampoules pour l'avant et les ampoules pour l'arrière)

Merci Fredorest et en plus super précis :jap: :jap: C'est vrai que là j'ai tout bêtement oublié de regarder le manuel. :pfff: car j'étais focalisé sur le problème d'étanchéité.
Et tu n'as pas eu ce soucis avec ta CC, par hasard ?

non, pas de soucci, ni sur le CC, ni sur la berline qui l'a précédé, mais j'ai hésité un temps à changer ce clignotant pour un autre à fond noir (vu sur un site allemand) sur la berline ;)

Bon résultat des courses : changement du bloc clignotant !!! :pfff:

Voilà deux petites photos pour illustrer les dégâts créer suite à l'infiltration d'eau.

clignotant1.jpg

clignotant.jpg

Et pour info voici la référence de la pièce : 6325.G5