Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
voilà je voudrais changer les ampoules de mes antibrouillards sur mon coupé 407, mais impossible d'y accéder, donc si une personne pouvais me dire comment on y accède cela serais sympa.
Cordialement.
salut, tu braques à fond vers le coté opposé de l'ampoule à changer (je te conseille de changer la paire, sinon ya des chances que l'autre pete peu de temps apres) puis dans le passage de roue tu as une trape, tu ouvre et la tu as acces à l'ampoule, pas facile surtout si tu as des grosses mains.
Merci pour ton aide Kancrela, mais j'ai regarder et il n’y a aucune trape dans le passage de roue, de plus sur un coupé l'antibrouillard est loin du passage de roue (environ 50cm).
Donc si quelqu'un à autre solution je suis preneur.
désolé, mal lu ton post, en effet sur coupé les AB ne sont pas au meme endroit. je n'en sais rien donc... voir avec un des membres qui possede un coupé.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.